Aller au contenu

[Accepté]Candidature - JulienS3


JulienS3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

---

 

icon_home_2.png La partie "In Real Life..."

 

 

Mon prénom dans la vie réelle est Julien, et mon pseudo dans MineCraft est JulienS3. J'ai 13 ans, je suis né au mois de novembre. Je réside près de Rouen, en Seine Maritime.

 

Je joue à MineCraft depuis sa sortie officielle, la 1.0 . J'aime ce jeu pour le côté exploration, et le fait de ne rien avoir au début, et de se développer, le côté "robinson", c'est ce que j'aime.

 

J'ai moi même un serveur MineCraft 50 slots dédié avec une bonne communauté qui j'espère s'agrandira. Je préfère taire le nom du serveur pour ne pas faire de publicité.

 

J'ai aussi une très bonne expérience YouTube, j'ai été partenaire, rémunéré 60 euros par mois ainsi que la seconde chaîne francophone la plus visionnée sur le thème des Sims. Je me lance actuellement dans une chaîne MineCraft, et je projette d'être aussi connu qu'India Natyu. (Si j'arrive à l'écrire). J'ai aussi un bon budget niveau pub pour optimiser le visionnage de mes vidéos. Cela sera plus de l'aventure suivie solo, quelques fois multi avec des amis, mais pas de tutoriels, enfin, je ne pense pas.

 

J'ai connu MineField bien sur grâce à Fanta et son acolyte, le roi Lennon.

 

Je projette une fois sur MineField de créer mon commerce, enfin, d'appartenir à un métier, et de vendre dans une échoppe. J'aime aussi participer aux events, donc soyez sûr de me retrouver lors d'une pièce de théâtre ou un concert. Je n'ai pas trop d’imagination quand à qu'est ce que je pourrai apporter de plus au serveur. Et je pense que vous avez beaucoup de personne de la communauté MineFieldienne qui ont de l'imagination.

 

 

---

 

icon_home_2.png La partie "Role Play"

 

 

La nuit était tombée, sur la forêt. Il faisait frais, mais un mélange de peur et de plaisir m'envahis alors... J'étais en train de couper du bois pour le feu, mais mon instinct préféra me dire de rentrer. Je n'avais aucun équipement sur moi pour me défendre en cas d'attaque, je suivis donc mon instinct. Une fois rentré dans ma cabane, je n'avais malheureusement que quelques buches, pas assez pour pouvoir tenir toute la nuit le feu allumé... Je mis donc les quelques buches et décida d'aller me coucher. Une fois dans mon lit, je repensa à la journée qui venait de s'écouler. A ce moment là je me suis dit qu'elle n'avait pas été comme les autres... Je me suis souvenu de l'agression dans la mine abandonnée, lorsqu'un mineur me tapa de sa pioche... Pourtant je ne lui avait rien fait... Il avait surgit d'un recoin, comme ça, sans aucune raison apparente. Ce qui bouleversa ma tranquillité, et je ne suis donc pas redescendu miner. La fatigue me gagne, je m'endormis donc.

 

Un bruit étrange me réveilla dans la nuit, un bruit vraiment étrange... J'avais de plus faim, je m’empressa donc de rejoindre la cuisine. C'est là que je le vis... Tapant froidement sur ma fenêtre, une sorte de monstre d'acier. Effrayé, et n'ayant encore jamais vu cela de ma vie, je regagna ma chambre, et très vite, la panique monta en moi. En un claquement de doigt, le monstre d'acier eu déjà vite fait de ma fenêtre... Il était dans la cuisine, il cassa tout, tout ce qui m'avait mis un temps fou à faire, il n'en fit qu'une bouchée. Énervé, enragé, le monstre détruit petit à petit les murs de ma chambre avant de me lancer en l'air tel un vulgaire cailloux. Je ne sais pas où j’atterris, mais le temps que je me réveille de cette chute, il faisait déjà jour dans la forêt. Plus aucune trace du monstre d'acier, ni même de ma maison... Juste de la terre battue, même la mine était rebouchée. Je me rendis donc à l'évidence : plus de maison équivaut à la mort...

 

C'est dans un village proche que je me réfugia. Dans cette auberge, ce journal posé sur le comptoir, racontait que dans une ville nommée "Stendel", un monstre d'acier, tel celui qui avait détruis ma maison, avait été aperçu. Mais très vite, les gardes de cette ville l'ont arrêté et tué.

"Stendel", ce nom résonna dans ma tête comme un parfum enivrant... Je me renseigna auprès de l'aubergiste pour en savoir plus à propos de cette ville. Celui ci m'indiqua la direction, et me confia que cette ville n'était qu'une partie du royaume, car elle était reliée à de multiples autres villes, elles aussi peuplées et accueillantes. Je partis donc dans la direction indiquée.

 

Quelques jours plus tard, la ville du nom de Stendel ne se fit pas attendre, et je chercha donc à m'intégrer, je me renseigna, et une personne tenant une auberge m'a dit qu'il fallait passer à la mairie faire une demande. Je m'empressa donc de faire cette demande.

 

 

A suivre...

 

 

---

 

 

J'espère que l'histoire correspondra cette fois à vos attente, et que je pourrai intégrer la communauté de MineField.

 

Merci d'avance et j'espère vous retrouver sur le serveur en tant que Paysan !

 

 

 

Cordialement,

 

JulienS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...