Aller au contenu

[Validé][Trois îles] L'île de tous


freddy1022
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais soumettre mon projet de village.

 

Description

 

Je voudrais faire un petit village entre trois personnes (XsevenX, Chaculat47 et moi même) dans des îles pas très éloignée les uns des autres, un pont les reliant les îles...

 

Responsables du projets

 

XSevenX

Chaculat47

Freddy1022

 

Screens

 

le lieux :

 

lieuxe.png

 

L'île de Chaculat (a agrandir)

 

20120808141747.png

 

Mon île (a agrandir aussi):

 

20120808141815.png

 

ile de tous :

 

20120808142224.png

 

Mon manoir avec ses jardins :

 

20120831230129.png

 

L’exemple de pont reliant les îles entre elles :

 

20120831221758.png

 

Pour "l'île de Chaculat" faut qu'on en discute tous ensemble..

 

Dimensions

 

Par les deux coins coins comme le montre le screen ci-dessous

 

X: -2872 Z: -399

X: -3165 Z: -98

 

Les traits ne sont pas très précis

 

lieuxe.png

 

 

Rôle-Play

 

 

Le commencement

 

 

C'est l'histoire d'un tisserand se nommant Freddy1022. Pourquoi 1022 ? C'est le nombre de guerres auxquelles il a participé et le nombre de guerres qu'il a gagnées, il se fabrique des armes en laine mais ce n'est pas de la laine normale, c'est de la laine bénite par Simonia en personne mais il avait un souhait, après toutes ces batailles il voulut avoir une famille et des îles ...

Après trois ans il réussit à trouver une femme qui veuille bien de lui, elle s'appelait Jessica, ils avaient eu un magnifique fils qui lui s'appelait Thomas. Ensemble la famille vivait une vie parfaite ...

Jusqu'à ce jour du 14 juillet 212 où ils se sont fait sauvagement attaquer par des bandits venus de l'ouest. Freddy combattit bravement mais succomba à cause de la blessure qu'il s'est faite au sourcil droit, ils emportèrent sa femme et son fils dans une grotte non loin de Stendel. Après quelques semaines de rétablissement Freddy alla les chercher dans la grotte. Arrivé à la grotte du souffre'oth'gare il vit un éclaireur qui avertit les siens qui se préparèrent immédiatement et voulurent foncer sur Freddy mais c'est alors que Simonia apparut et lui confia une armure. Avec l'armure d'éden il devenait invincible...

Mais il avait une faiblesse, son genou était moins bien protégé que le reste, sans crier garde il fonça à son tour contre les bandits et les mit en pièces sans aucune pitié criant : "Booom ! Dans ta face ! Grosse larve putride !" Ne cessant de profaner des injures la déesse Louvinette voulu mettre un terme à tout ça en les bannissant du royaume de MineField, elle parla avec Freddy de ce qui s'était passé et il eut raison. Une fois sa femme sauvée il lui parla d'un projet, trois petites îles en rapport avec la nature, il lut dans des parchemins anciens que des îles s'appelant the troll's island était enfouie sous les roches de MineField.

Voulant partir à la recherche de cette île perdue il engagea plein de gens et fit des fouilles terrafromagèsque (la terre est tellement visitée que c'est du terrafromage). Puis quelques années plus tard une énergie sortit d'un des trous, voulant voir ce que c'était il s'approcha et regarda dedans, il ne vit qu'une lumière aveuglante Puis la lumière disparut. Voulant trouver la source il organisa le plus gros terrafromage de tous les temps !

Après quelques mois de travail les ouvriers trouvèrent une boite géante en fer, ils essayèrent de l'ouvrir sans résultat. Freddy s'approcha de la boite et sortit sa pioche spéciale qui pouvait même casser la bedrock, il donna un coup et la boite s'ouvrit laissant passer un filtre lumineux qui se dissipa en un rien de temps. Un coffre était posé là en évidence, il l'ouvrit et vit un message disant "Vous êtes proche !" Freddy satisfait de son travail cria "Bière pour tous !".

S'en suivit une énorme fête aussi bruyante que possible avec le barde Anubis et pleins de jeunes talents mais Freddy ne fêta pas sa trouvaille, il l'examina et compris ou était la cité de la nature, il demanda à deux gardes à moitié souls de venir avec lui jusqu'à un arbre spécial, il planta un coup de hache dedans et vit de la poussière qui s'en échappa, il descendit et vit les îles de la nature, encore plus belle que dans les légendes, il la visita de fond en comble essayant de trouver des fragments, des parchemins ou même des manuscrits, il ne trouva que des ruines en parfait état, des maison faites de bois et de brickstone, il trouva des fragments d'un code mais il était écrit en creeper, un seul homme sur terre savait parler le creeper et cet homme c'était le petit Thomas, un don qu'il eut à la naissance.

De retour à sa maison il lui demanda de traduire le texte qui disait "Shhh Shhhhi shhhhhiihhh", en français ça donnait : "Il y a trois ans nous avons découvert une gemme spéciale, c'est peut être un maléfice qui pourrait s'abattre sur nous, je commence à m'inquiéter pour Shepard, il devient fou rien qu'à la regarder !" étonné il voulut prendre des décisions.

 

 

L'élévation des îles

 

 

Il embaucha plus de gens que la dernière fois, c'était normal vu ce qu'il y avait à prendre... Il creusa sous les îles laissant un espace entre le sol et les îles, il mit des piquets pour que ça tienne et il accrocha des cordes à la terre. "Tirez fort !" crièrent les gardes et les gardiennes, le premier mois c'était difficile de lever les îles de 10 cubes mais après des génies inventèrent des machines en redstone pour élever les îles de façon mécanique, les esclav... partisans ne voulant plus travailler désertèrent la ville pour retourner en banlieue ou dans les villes. Seul les vrais travailleurs restèrent, après deux semaines de travail il y eu des problèmes de redstone, les machines n'en pouvaient plus de pousser, elles lâchèrent et se fut un miracle qu’elles s'éteignirent l’une après l'autre garantissant un dépôt en douceur, les îles n’eurent aucun dégât mais pour les travailleurs si...

trente-six ouvriers sont morts sous les pistons. Freddy embaucha les génies de la RedStone garantissant que les îles serait prêtent en un an voire moins. Freddy retourna à Héliopolis se reposer de tous ces travaux et surtout retrouver sa famille. Arrivé à Héliopolis il vit du sang contre les murs du premier étage, il vit Jessica face au sol avec un poignard dans le dos et un message disant : "Ton fils est avec nous!", il alla dans la cave pour voir si il y avait un survivant à cette boucherie mais rien...

Quand les gardes sont arrivés ils lui ont collé le carnage sur le dos, après un mois de prison un anonyme paya sa caution. Freddy libre ne sachant pas quoi faire maintenant qu'il avait tout perdu alla demander de l'aide à Simonia sa déesse gardienne. Il trouva du réconfort auprès d'elle mais Simonia n'était pas comme d'habitude, elle devait savoir quelque chose sur cette affaire, Freddy le remarqua et lui demanda si elle savait quelque chose, elle lui répondit que oui et lui expliqua le meurtre, la façon dont elle a été tuée et surtout où était son fils, Freddy fou de rage partit pour le Dominion plus précisément dans un de leurs lac, au centre exact, il plongea et trouva un levier, cela ouvrit une porte secrète. Après des heures passées dans un labyrinthe se trouvant dans la grotte il réussit à trouver un éclaireur Dominien, il l'abattu d'une flèche dans la gorge et poursuivit son chemin vers la cage aux prisonniers, il vit des gardes et les tua en un coup d'épée bien précis, il prit leurs vêtements et continua le parcours. Après des heures perdues dans le labyrinthe il trouva enfin un couloir, on entendait des cris de douleurs, il poussa la porte et fut figé sur place...

Il vit son fils se faire écarteler devant ses yeux. En rage il tua tout le monde et laissa partir les prisonniers, il pleura la mort de Thomas, après l'avoir enterré il partit de la prison rageant et jura devant dokMixer que le Dominion brûlerait jusqu'en enfer ! Une fois retourné aux travaux des trois îles, il s'enferma pendant les sept mois à attendre pour que les îles soit déterrée, pendant une nuit il eut comme une vision de la ville en train de s'affaisser sous la terre et d'une voix qui criait à l'aide...

Ne sachant pas pourquoi ni comment il continua de faire le même rêve en continu chaque nuit, à chaque fois qu'il dormait il avait ce rêve étrange mais il s'en fichait ... Il sortit de sa cabane et regarda l'avancement des travaux, ça avançait peu mais sûrement, il parla avec ses ouvriers et leurs paya une bière. Il devint ami avec un certain BOBiflette, il portait un masque de creeper, parfois il en changeait mais pas souvent, une sale affaire disait-il ... C'était un des architectes de l'ancien monde. Un soir, Freddy mit le feu a une plante posée sur une assiette, regardant de trop près le feu il se brûla le visage et le corps, quand il se réveilla il n'avait plus de chair ni sur le corps ni sur le visage, il s'était fait réanimer par la foudre. Quand il se réveilla il se regarda sur le reflet de l'eau et vit une tête de squelette...

Après trois semaines il voulut retrouver sa peau, la chair et ses muscles alors il chercha des moyens mais rien... Après deux semaines de recherches il se pencha sur la pierre mystérieuse, il la coupa en deux et un vaisseau lumineux le traversa de part en part, il se réveilla et se regarda sur le miroir, il vit un panda et se demanda pourquoi un panda, il resta enfermé pendant les cinq mois restants... *Cinq mois plus tard* les 'iles sont enfin sorties de la terre, ils mirent du sable et de la terre en dessous pour que cela tienne... Dans ces îles il y installa deux de ses amis et ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfant (pas ensemble...) sauf Freddy qui resta solitaire et un panda...

 

 

Voila je pense être suffisant pour avoir les îles

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

 

 

Remerciements :

Splendide pour avoir fait le C.O.N.N.A.R.D sur mon Rôle-Play

Xseven et Chaculat pour leurs aide

Et finalement au serveur qui me donne des heures d'amusements.

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien a dire que il est conseiller de utiliser le pack de texture "jolifield" .

 

Heu... non

Beaucoup ne l'utilise pas (dont moi) et le pack de base reste la référence en matière de screenshots.

Sinon j'ai pas encore tout lus fredichou je te donnerai mon avis que ça sera le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler que les îles vont s'agrandir (si le projet est accepté) l'île de Chaculat sera transformée en armée secrète dans les sous-sols donc mp moi pour vous engager ou faire une alliance. Mais il y aura un petit coin sympathique où les privilégiés pourront s'installer (place limitées et réservées)

 

Amicalement Chaculat47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas un grand lecteur de rp donc mon commentaire sera sur la description du projet. En soit, je ne vois pas pourquoi je serais contre un projet de ce type mais je trouve que tu devrais apporter plus d'information. Comme par exemple sur les habitations, il n'y a aucun screen de ce qui sera construit dans votre ville.

 

Donc avant de donner mon avis, j'aimerais en voir un peu plus.

 

EDIT: j'ai commencé à lire le rp, les mots "2012" et "DJ" mon quelques peu dérangés, et le début du rp en général n'étais pas très convaincant. Cela ne reste que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

/me recherche les mots dérangeants...

 

Ah ! J'ai écris 2012 au lieux de 212 ^^, Ce n'est pas une ville , c'est un village puis en lisant le Rôle-Play j'ai remarqué que je n'avais pas mis en valeurs l’esprit communautaire... Je le modifierais un peu...

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

/me recherche les mots dérangeants...

 

Ah ! J'ai écris 2012 au lieux de 212 ^^, Ce n'est pas une ville , c'est un village puis en lisant le Rôle-Play j'ai remarqué que je n'avais pas mis en valeurs l’esprit communautaire... Je le modifierais un peu...

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

 

Je me ferais donc un plaisir de le lire dès que cela sera fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci de respecter l'ensemble des règles relatives aux chantiers sur Stendel précisées dans ce topic de Louvinette. L'emplacement doit être dessiné sur la carte du routard par exemple. Et ce n'est pas le seul élément manquant.

 

J'aimerais également plus d'informations sur le projet, y aura-t-il des constructions ? Si oui il me faudra des screens, avec un screen du pont au passage (d'ailleurs les screens sont demandés en pack texture normal avec config de base, rien ne vous empêche d'en mettre des doubles en jolifield ou avec des effets en supplément). Et cette histoire de sous-sol avec armée me déplait fortement, j'aimerais aussi plus d'informations svp.

 

Je place donc ce projet en attente, merci de le compléter.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai mis deux screens en plus... Pour les screens sur la carte du routard il y est, c'est le screen qui est dans "dimension"... De plus l'armée secrète machin truc bidule chouette il ne m'a pas concerté avant de sortir ça, je suis absolument contre aussi. je ne vois pas ce qu'il y aurais a rajouter...

 

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le problème c'est qu'avec ton screen je ne sais pas du tout ou se situe votre projet. Pourrais-tu fournir un second screen un peu dézoomé avec au moins un projet pas loin afin que je situe votre projet sur la map stp ?

 

Sinon merci de vous concerter et de me fournir une réponse concernant cette histoire d'armée. Ce projet est le votre (en tout cas il est présenté comme tel), pas juste le tien, vous devez être en accord ;).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Suite au départ de Freddy je demande des informations sur ce projet. Est-il poursuivi ? Repris ? Si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de la semaine il sera considéré comme refusé avec remise en état de la zone.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...