Aller au contenu

[Accepté]Candidature de ThePurzZ


ThePurzZ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Je m'apelle Kévin et j'habite dans le Doubs en Franche-Comté

J'ai 13ans.

J'ai une Version Payante de MineCraft depuis environ 5mois est l'est achetée particulièrement pour jouer a MineField.

Une Fois acceptée je ferai des constructions en tout genre , mais je m'investirais beaucoup sur le projet de la ville HammelStein et m'investirais a aider la communauté .

 

 

Mon RP:

 

 

Durant mon enfance j'allais souvent pêcher pret de mon village natal , je commençais très tôt le matin pour finir la nuit .

Lorsque la nuit arrivée je commençais à rentrer le plus vite possible car les monstres me poursuivaient

quelquefois je revenais à la maison avec quelque bleu ou griffures . Quelques années passèrent puis je décidai de me prendre en main. Je devais aller chasser les monstres moi-mêmes.

Je décidai de faire une épée donc le matin je suis aller voir le forgeron du coin il s'appelait Henry LaForge j'allai le voir et lui demanda de me faire une épée en Fer.

 

Harry: Ok mais sa feraient 80 PA.

ThePurzZ: Mais je n'ai pas autant de Pièces d'argent!

Harry: Sinon il y a une autre solution tu vas me chercher les matériaux et je te forge ton épée.

ThePurzZ:Ok.

 

Donc je partis à la recherche des matériaux que j'avais besoin.

Je retournai chez moi pour annoncer la nouvel à mes parents

Il furent choqués sur le coup mais après se voyez plus confiant.

Donc je partis tout d'abord couper du bois à la forêt à quelque pas de ma maison, quelques minutes plus tard avec une charrue que je tirais derrière moi je récupérer quelques bûches et rentrai les poser dans mon jardin.

Le lendemain je partis dans la grotte cherchée mon fer j'allai dans la mine du village et descendirent une longue échelle

j'eus quelques altércations avec des zombies et 2 araignées puis tout d'un coup un creeper sortit de nulle part et explosa juste devant moi je n'eus le temps de faire quelque chose après être revenu = à moi même , j'essayai de me lever mais ma jambe droite me faisais attrocement mal. après une demi-heure j'arrivai a me remettre debout malgré que je boîté je continuai de chercher mon fer après quelques heures de recherche je trouva enfin mon fer resta plus qu'a le transformé en lingots .

 

Fatiguée de ma journée je retournai chez moi tout en boîtant puis j'allai me coucher. Après une bonne nuit de sommeil j'allai voir le forgeron avec mes bâtons et mon fer encore en minerais, Le Forgeron me dit :

Ah ah tu m'as ramené mon fer et mes bâtons donc je vais pouvoir te faire ton épée revient dans quelques heures elle sera prête.

 

2 heures après je revins et je la vue brillait de loin je me rapprochai doucement avec l'état de ma jambe et je la pris elle était si magnifique que l'ou pouvez distinguer un voile mystérieux qui l'entourait.

Une fois rentrer chez moi je partis la montrer à mon père, Thierry.

Thierry: fait voir ton épée fiston

ThePurzZ: fiens Papa

Thierry sentit une décharge , il comprit que très vite que c'etes épées n'été pas ordinaire , Puis il me dit:

cette épée n'est pas ordinaire tu ne devrais pas t'en servirent pour le moment.

Donc je continuai à aller pêcher et à ramener du poisson.

Puis un soir j'en vins à rentrer plus tôt, une fois arriver chez moi je vis mon père allonger sur son lit de paille je m'approchai de lui pour demander ce qu'il lui était arrivé il me dit que c'était un Creeper qui lui avait explosé juste devant lui cela lui avait broyé une jambe il ne pouvait plus marcher. juste avant son décès il me montra une carte avec une zone entourait en rouge, sa dernière phrase fut:

là bas il y a un Monde merveilleux rempli de richesse et de culture il y a environ 2 jours de marche tu devras traverser mer et terre mais tu verras tu en seras fière et surtout n'oublies pas ramène l'épée c'est très important.

 

 

Suite à cette dernière phrase il mourut.

Le lendemain matin je décidai de partir j'arrivai face à la mer et pris mon bateau durant 10 longues heures je fus sur les flots dont 5 heures je fit balayer par une tempête m'approchant du rivage je vi une immense île flottante je rentrai dans le pilié central je montai un escalier immense et vu l'ampleur de la ville le monde était immense, je le visitai de font en comble il y a avait de nombreuses villes je donna l'épée Mysterieuse a l'Empereur il la disposa sur un socle assez bizarre et on aurait pu croire que son énérgie était puisée , je décidai de m'installer dans cette magnifique ville : New Stendel !

 

 

 

 

 

End !

Merci d'avance

ThePurzZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...