Aller au contenu

[OK] Candidature Arneast au Refuge.


Arneast
 Partager

Messages recommandés

Présentation irl :

 

Bonjour à tous, je m'appelle Mehdi, j'ai 14 ans et je vis à Nice. Je suis sur Minecraft depuis environ huit mois, j'ai une expérience de la coopérativité et j'adore l'ambiance multi-joueurs et la convivialité qui s'en dégage ! (phrase. Étrange je sais ^^) Ca ne va faire qu'une semaine que j'ai intégré Minefield, et pendant cette semaine j'ai bien visité Stendel, et cherchant un endroit où je pourrai m'installer, je tombe sur le canal Regly, des gens vraiment très sympas m'ont accueillis et m'ont montrés le refuge de Pan. Moviescrafter m'a fait une visite assez rapide, et a vrai dire je suis tombé sous le charme des formes et structures qui forment ce refuge ! Je suis très actif sur Minecraft, et quand je m'investis dans quelque chose, on ne m'arrête plus !

 

Pourquoi rejoindre le refuge ? :

 

Pour la seule et bonne raison que je cherche une communauté soudée, où l'ambiance et la bonne humeur règnent, ainsi que rentrer dans une nouvelle équipe pour débuter sur MindField.

A vrai dire, je n'ai pas encore d'idée de projet, mais vu le nombre d'idée qui me passe par la tête, ne vous inquiétez pas pour ça. J'ai fait la rencontre de pas mal de personnes du refuge, JF Faucher, CrazyNitro, Dan13008, Racine 07, etc… Je suis très actif ce qui me permet de m'investir totalement dans divers projets, je suis à votre entière disposition.

 

Autres Candidature :

 

Candidature paysans :http://www.minefield.fr/forum/post305402.html?hilit=Candidature%20Arneast#p305402

 

Mon Rp :

Arneast: Un roi, un trône, une succession, un frère. Tout pourrait être simple pour Arneast, il pourrait tout simplement reprendre le trône de son père et finir sa vie en tant que roi, dans son palais à ne jamais se soucier du lendemain mais il se trouve que notre jeune héros, ne possède pas vraiment les qualités pour être roi et son père n'a aucune envie qu'il prenne sa place.

Le trône reviendra à son frère, point ! Et comme si il n'y avait pas plus facile comme déroulement, il prit ses affaires et s'échappa du palais, si il ne pouvait pas être roi, il ne lui restait qu'à être libre.

Arneast n'avait aucune idée des bestioles et autres créatures qui traînaient dehors.

 

Après des nuits interminables, ce n'est pas des simples bêtes vertes qui allaient faire rebrousser chemin à ce jeune garçon, aussi têtu que naïf, il trouva un bâtisse où passer la nuit,

ça lui changera des nuits passées sur le sol humide des grottes,il rentra, la porte était ouverte, autant rentrer, non ? Et passa la nuit dedans.

 

Son intrusion n'allait pas rester inaperçu, deux gardes rentrèrent et l'envoyèrent au bagne, intelligent de passer la nuit dans une maison mais stupide de ne pas vérifier que c'est celle d'un grand malfrat qui avait prit la peine de s'enfuir quelques heures avant l'arrivé de notre Arneast.

Et c'est en sortant de prison qu'il découvrit que le voleur à cause de qui il avait enduré un an en prison vivait toujours sur ses terres. Le roi, père d'Arneast quand il apprit que le vrai voleur courait toujours et que son fils en qui il avait perdu tous espoirs n'y était pour rien, il condamna le pauvre voleur à la mort.

 

Et le jour de la guillotine qu’Arneast eu une idée il partit voir son père et lui dit que c’était bel est bien lui qui avait commit se crime, c’est alors que le brigand fut libérer, et le père d’Arneast fut obliger de le bannir du royaume. De toute façon c’est se que chercher Arneast. Et c'est comme ça, en prenant l'autre direction que notre héros tomba face à face à la cité de Minefield… l’histoire ne faisait que commencer.

 

Après quelque jours qui passèrent, Arneast décida qu’il resterait vivre dans se magnifique royaume.

Seul petit problème il n’avait pas assez d’argent pour acheter une petite maison, ayant tous gaspiller dans les trois jours a la taverne. Alors il marchait afin de peut-être trouver quelqu’un d’assez gentille pour lui prêter quelque sous mais en vain. L’obscurité aller bientôt s’abattre dans le royaume , Arneast se trouvais a Regly se jour la et il vue une jeune homme qui s’appelait Moviescrafter, alors il lui demandât ou pouvait il se loger c’est alors que Moviescrafter lui parla du Refuge de Pan un endroit magnifique, ou il serait on sécurité car il est construit dessous la terre , Moviescrafter insista et lui fit visiter le Refuge et Arneast ayant bien réfléchit Arneast voulait a tout pris rejoindre Le Refuge pour la simple et bonne raison qu’il pourrait se consacrer en toute caletait car ayant dormir dans une grotte avec énormément de montres il en a l’expérience. C'est ainsi que l'aventure d'Arneast prit une tournure différente mais cette fois, il n'était plus seul…

 

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement Mehdi alias Arneast :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepté !

 

Bienvenue au Refuge de Pan officiellement !

 

J’espère que tu sauras te montrer un digne représentant du Refuge !

 

Je t'invite à contacter Racine07 pour voir pour ta maison et régler les derniers détails :)

 

Félicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...