Aller au contenu

[Accepté]Candidature-LoVeNeiGe76


LoVeNeiGe76
 Partager

Messages recommandés

Je plussoie fortement la candidature de LoveNeige au grade de citoyenne...

 

Cette joueuse fort sympathique a fait partie des premières à m'accueillir Cérule, avec une grande gentillesse.

 

Depuis, j'ai pu voir à l'oeuvre ses talents d'architecte et de décoratrice, et je suis bluffé de ce qu'elle fait par rapport à son jeune âge !!!

 

Elle est également généreuse, partageuse, et toujours prête à apporter son aide, que ce soit à un joueur, ou à un projet...

 

 

Je pense qu'elle mérite grandement ce statut de citoyenne.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un +1 pour Love' ;)

 

Et oui, cela fait très longtemps et tu ne te rappelles peut être plus de moi, mais, nous nous sommes souvent parler sur le Chanel Regly de mumble, et, je dois avouer que tu m'a été d'une très charmante compagnie.

 

Au plaisir de te revoir, Aequi'. :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop, vieux motard que j'a(i)mais... Ah non (je reprend); jeune paysanne fort dégourdie LoVeNeiGe mérite amplement une reconnaissance stendelienne officielle. C'est pourquoi je viens ici lui apporter tout mon soutien et donc plussoyer sa candidature. Puisses-tu grandir et continuer de mûrir au sein de la communauté minefieldienne en y apportant tes idées et ton dynamisme.

 

Pour résumer, un bon +1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoVeNeiGe est une personne très sympathique et une décoratrice hors paire. Elle est très impliquée sur le serveur depuis son arrivée en Juin.

 

J'apporte donc mon soutien pour cette personne qui à fait ses preuves depuis son arrivée et qui mérite ce grade.

 

Un gros +1 pour toi LoVeNeiGe.

 

Et Vive Cérule !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loveneige, on se dit que pour son âge elle est nulle, kikoo sur les bords et peu agréable. Laissez moi vous dire que ceux qui pensent comme ça, ils méritent d'être ban def.

 

Elle est très présente sur le mumble, sympathique, une véritable architecte,...

 

Tu ne mérite que des +999999, mais la limite est de +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai été très agréablement surprise du sérieux de ta candidature. Les dessins et le fait que tu la mettes à jour régulièrement depuis le début pour que je puisse avoir connaissance de tout ce que tu as fait sur le serveur m'a vraiment beaucoup plu. Cela montre un grand sérieux de ta part et une belle marque de respect pour le Gouverneur (ou l'Impératrice ^.^) qui étudie ta demande.

 

Aussi j'ai décidé de passer outre le fait que ton rp soit un peu trop court pour ce type de candidature et je te félicite pour ton nouveau rang. Sois-en une digne représentante !

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...