Aller au contenu

[Suggestion] Inventory Tweaks et les tables de Minefield


Deathcraft974
 Partager

Inventory Tweaks serait-il utile ?  

9 membres ont voté

  1. 1. Inventory Tweaks serait-il utile ?

    • Oui
      5
    • Non
      2
    • Neutre
      2


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,

 

Je propose aujourd'hui de rajouter un petit mod super sympa qui aiderai beaucoup d'entre nous, c'est le mod Inventory Tweaks. Il permet de ranger les coffres et son inventaire en appuyant sur un boutton, ce qui est très pratique car cela nous évite de passer 3 heures à ranger nos coffres et notre inventaire. Si ma proposition vous intéresse, je peux fournir un tutoriel vidéo complet sur son installation et son fonctionnement ainsi que sa configuration.

 

Je propose également une deuxième petite chose, très facile à régler pour les moddeurs du serveur, il s'agit de réduire la hitbox des tables ( plateau uniquement ) car ce n'est pas très esthétique, voyez par vous même :

 

mini_79715220120810112449.png

 

mini_63051820120810112456.png

 

 

On peut remarquer grâce aux "trait noirs" la grosse hitbox des tables ( plateau uniquement ).

 

 

J'ai modifier le titre qui était autrefois: [suggestion] Mods et modification de mods. Et le choix neutre dans le sondage a été rajouter.

 

 

Merci

Cordialement

Deathcraft974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop,

 

Je t'invite à envoyer un mp à nos codeurs professionnels ^^ je te promets pas que tu recevras une réponse mais tu auras plus de visibilité qu'ici.

Il s'agit de Neymir, Socolin et Poogly. Met un titre explicite, qu'ils fassent pas un tri vertical :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que bordélique de profession depuis mes débuts sur Minecraft, je suis amoureux depuis sa création du mod Inventory Tweaks, et si il serait compatible Minefield, ça serait génial:

Pour moi et mon bordel => + 100000 pour Inventory Tweaks

Quand a la hitbox des tables, ça n'est qu'un petit détail, c'est à faire, mais c'est pas très gênant, si les codeurs trouvent ça facile et rapide, faites le, sinon comme je l'ai dit, ça n'est qu'un détail.

Bref je plussoie cette suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des traits noirs et de la hitbox je ne suis pas contre, ça rendrait la chose plus esthétique bien qu'elle ne me gène pas dans la vie de tout les jours.

 

Pour Inventory Tweaks je suis contre, le jeu est déjà assez facile comme ça pas besoin de rajouter une énième amélioration pour ranger deux trois coffres correctement alors qu'on peut très bien le faire à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des traits noirs et de la hitbox je ne suis pas contre, ça rendrait la chose plus esthétique bien qu'elle ne me gène pas dans la vie de tout les jours.

 

Pour Inventory Tweaks je suis contre, le jeu est déjà assez facile comme ça pas besoin de rajouter une énième amélioration pour ranger deux trois coffres correctement alors qu'on peut très bien le faire à la main.

 

Nuff said.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...