Aller au contenu

Perte d'equipements


freddy1022
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ici pour dénoncer un bug du serveur...

 

Aujourd'hui 13H45 j'étais dans une grotte essayant d'avoir du diamants (Stendel) tout a coups j'ai voulu enlever le lac de lave devant moi avec un seau d'eau... quand l'eau ne voulais pas redesendre je me suis déconnecter pensant que c'était un bug, après j'ai voulu me reconnécter mais sa ma mis un message jamais vu avant puis j'ai réussi a me connecter, mais je suis apparu au spawn de Stendel sans rien sur moi...


  • Objets perdu
    Une épée en Obsidienne Fire aspect I, Knochback I
    deux pioches en diamant une Fortune I efficiency III l'autre Efficiency III
    Une pioche en fer Efficiency 1 unbreaking I
    4 diamants
    2 stacks de charbon
    1stack de fer
    un set complet d'armure en Obsidienne...

 

Cordialement et tristement

 

 

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel était le message ? Ca pourrait aider.

Je pense qu'en deco/reco ton client à buggué même si le serveur considérait que tu étais tout de même connecté. Ton perso a donc dû mourir dans la lave, ou quelque chose comme ça.

 

Comme aucun dédommagement n'est possible, tu peux toujours essayer de revenir où tu étais. Si le chunk n'a pas été généré entre temps, il se peut que tes items n'aient pas dépop'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas retenue le message, j'aurais du prendre un screen... J'y suis de suite retourner avec le home (je pensais que c'était un bon spote) et rien absolument rien et de plus quand je me suis ré-connécter il n'y avait aucun message de mort de plus ce que j'avais miner depuis 10 secondes avait repop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...