Aller au contenu

[Accepté]Ma candidature. Matis1299


Matis1299
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je m'appelle Matis , je n'ai "que" douze ans (bientôt 13, mais je suis né à la fin de l'année) , j'ai minecraft depuis 3 mois et minefield depuis 1 semaine.

 

Alors, pendant 2 mois et 24 jours, j'ai été seul, dans mon petit monde en mode "créative" , à étudier les systèmes redstone... J'ai d'ailleurs l'intention d'en faire mon métier ! Et oui ! Ingénieur, mon rêve.

 

Après cette courte présentation, voici mon Role-play :

 

J'étais seul. Ces monstre vert s'avançaient, pas à pas. Seul, c'est comme ça que j'allais finir.

Hors de question, je refusais d'abandonner, je déteste perdre. Je me redraissai et je m'avançai vers eux. Mes poings couverts de sang n'en pouvaient plus. Je devais agir et vite. Je remarquais alors leurs quatre pieds, qui leur servaient à ce déplacer.

Il suffisait...Le temps n'était plus à la réflection, les explosions fusaient de partout. Un à un, je les fauchais, de mes pieds nus. Impuissant, les creepers se faisaient exploser. Le jour arriva, petit-à-petit, sans faire de bruit. Les zombies retournèrent vite dans leurs grottes, les creepers fuyaient cette masse de chaleur intense.

 

Ces monstres, je les haïrais toute ma vie. J'ai maintes fois essayé de partir de cette île abominable. Mais mon radeau était en miette, ses poussières répandues aux quatre coins du monde. Je n'avais plus qu'un oeil pour admirer ce qu'il en restait.

 

Je récupérai les planches en bon état. Je me souviens de mon père et de ma mère. Ils ont toujours été là pour moi, ils m'ont protégé des monstres, uniques maîtres de cette île. Mais cette époque est révolue, vient maintenant le règne de mes parents défunts, MON règne ! Je parcourrais mers et océans en quête de vengeance. Ces bestioles ne survivront pas longtemps face à moi, face à Ma Colère, digne d'un dieu...

 

Je reconstruis un bateau, l' Aear. Après des mois et des mois de voyage, j'atterris dans une ville...

Stendel... Je fis connaissance avec les villageois, surtout avec le tavernier...

Mais je n'oubliais pas mes parents...

J'ai alors décidé de créer des inventions qui sauveraient les gens, pour que mon père et ma mère soient content de moi. Mon père voulait que je sois un homme intelligent. Ma mère, que je sauve des vies...J'ai consillié les deux.

Aujourd'hui je vis avec un salaire moyen, mais cela fait mon bonheur.

Et lors de ma mort, quand je rejoindrais mes parents... J'espère les entendre dire : Nous sommes fiers de toi...

 

The end.

J'espère que ça vous a plus.

J'avoue que ça m'a rendu triste, cette histoire.

Pas vous ? Ah bon ;)

 

Merci beaucoup d'avoir lu, et aussi merci à Smilou5336.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Félicitations ! Ta candidature est acceptée, tu as su répondre aux attentes de la modération et je t'annonce avec honneur que tu es désormais Paysan.

 

Bienvenue parmi nous !

Sois digne de ce rang.

Bon jeu !!!

 

Cubiquement

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...