Aller au contenu

Un parrain pour loc184..?


Senateur_Loc
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes!!

 

Voilà près de 5 jours que j'ère sur ce magnifique serveur. Bien que j'ais lu intégralement les règles, F.A.Q., codex, e.c.t. , j'aimerais avoir un parrain (ou maraine^^) qui puisse me guidé à travers le serveur, et à qui je pourrais poser mes questions. Présentement, comme vous devez vous en doutez, je suis vagabond, mais je suis en attente du consentement des modérateurs sur ma candidature, qui est ici ► devenir-paysan/candidature-loc184-pour-grade-paysan-t51859.html

 

Je suis quelqu'un qui apprend vite, et qui a une très bonne mémoire. Donc si vous voulez aider un vagabond comme moi, faites moi le savoir ! Je vous en serai très reconnaissant. Sachez que je suis assez présent sur le jeu, en raison de mes vacances. Merci, et à bientôt!!

 

Cordialement, loc184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je veux bien être ton parrain pour l'occas :D

Je t'invite a me parler un peu plus de toi et de tes dispos par MP étant donné que j'ai les horaires un peu inversés en ce moment, ça permettra d'être sur que l'on se voit :P

 

Prépare également Mumble si ce n'est pas déjà fait, ça aide pas mal et quand tu dois parler généralement c'est mieux !

 

On se revoit vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Splendide : Oui, j'avais lu le topic, mais je me souvenais plus qu'il fallait que les parrains fassent une candidature... Je comprend qu'il faut l'accord des modos, mais il peux très bien répondre à mes questions et m'aider un peu en tant qu'AMI ig... Je ne crois pas que cela sois interdit^^

 

@napoléon : Je te mp sur le fofo pour la suite. J'ai vu que tu pouvais être parrain, donc tu pourrais être mon "parrain officiel".

 

Merci à vous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...