Aller au contenu

[Accepté]candidature - diwanbochel


diwanbochel
 Partager

Messages recommandés

- Vous présenter : Bonjour je me présente je suis diwan qui en breton signifie la graine,en arabe la salle des dignitaire et

en indien le prince je vis actuellement à l'étranger au Sénégal, Dakar et j'ai 12 ans on m'a jugé "précoce" à 10 1/2.J'aime le bleu j'ai la saga complète d'Assassin's creed (I,II,brotherhood,revelation) je compte obtenir le III,j'ai eu un coup de coeur pour minecraft il y a 2 ans et depuis je suis devenue

un Geek redstone & construction (maison,base,château...etc).- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur: Quand je serai accepter sur le serveur minefield je compte aider de toutes les façons possible me faire une maison/magasin aider les autres (les nouveaux de préférence)

- Vous présenter de façon RP

Journal de diwanbochel:

 

Jour 1:

Aujourd’hui j'ai découvert un filon de diamants quels aubaine!dès demain je compte le récolter mais l'endroit est plein de zombies il va falloir prévoir une armure et une épée,et éventuellement un arc mais ce n'est pas une bande de zombies assoiffée de sang qui me fais peur c'est le portail à coter du filon il brille bizarrement,pas comme un portail vers le nether mais plutôt d'un éclat rouge-bleu,dès demain après avoir retirer "définitivement" les zombies et récupérer mon précieux.

 

Jour 2:

Les Manants!Ces zombies sans cervelle sont plus nombreux que je pensais j'ai tuer quelque creeper sur la route je ferai de la TNT pour détruire le donjon de zombie,et en évitant de détruire le filon et le portail.Il va falloir aller dans le désert pour trouver le sable je vais me préparer une gourde d'eau.

 

Jour 3:

J'ai fabriquer ma TNT et suis aller dans la grotte j'ai l'impression que le portail produit...de la musique ou alors je deviens fou à liée mais bon les zombies ne peuvent rien contre la TNT!mhwwaaahahahahahah...

 

jour 4:

je me suis débarrasser des zombies et éclairer la grotte mais j'ai remarqué que le portail était gluant,j'ai prélever un échantillon et je compte l’analyser,mais j'ai peur d'y découvrir quelque chose de dangereux je vais donc rester prudent et enfiler une combinaison et l'amener dans mon bunker.

 

jour 5:

on peut traverser le portail!il y a un monde d'une beauté incomparable de l'autre coter les gens sont aimable et courtois moi qui ignorais tout de cet univers je compte m'y installer j'ai parler à différente personne l'endroit se nomme Stendel! j’arrête ici mes notes car je ne peux commenter plus ce spectacle divins!

 

-Diwanbochel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...