Aller au contenu

[Projet] Zone Agricole


descamps
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Je re post ici pour plus de clarté. 3 pages de flood voyez vous :P.

 

1) Le moulin actuel va être refait, pas assez esthétique (mais les souterrains sont bien sûr conservés). Je bosse actuellement sur le bâtiment, j'ai fait la roue et les 3/4 du bâtiment derrière et je vous met le lien de la map demain dans la journée donc. Au programme : Une vraie roue plus RP (actuellement ça n'a aucun sens, c'est une roue à vent qui touche l'eau), et un beau bâtiment derrière :P.

Lien de la map :

Screen pour les feignasses :

 

 

 

2) Le zone entre les murailles et les montagnes va être comblés d'une zone agricole, donc de nombreux champs et plusieurs moulins (seul le principale aura les fermes en sous sol). Les champs extérieurs seront purement décoratif bien sûr. En bordure, vers le mini biome jungle, on plantera une forêt (elle aussi décoratif) avec à son bord une cabane de bucheron. En sous sol une pépinière bien entendu. Si mes calcul sont bon, pour planter un stack de pousse d'arbre, il faut des salles de 28x28 cubes.

Cackie bosse sur une cabane du bucheron.

Screen de la cabane :

 

J'attend bien sûr vos propositions, rien de tout ça n'est définitif, c'est seulement ce qu'on avait convenu avec cackie. J'attend vos idées :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse sur la cabane de bucheron en solo en ce moment, et je ferai la pepinière par la suite, directement IG.

Le tout avant la muraille, car nous manquons cruellement de bois normal/de sapin, donc la pépinière nous fera beaucoup de bien.

D'autant qu'elle sera définitive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la cabane de bucheron provisoire. N'hésitez pas à commenter, et à donner des avis positifs/négatifs !

Voici le lien de la map :

 

http://www.mediafire.com/?d4bzsplr9mij5y1

 

Les coordonnées sont :

 

X : -240

Z : 1320

 

Pis bon y a les feignants sur ce monde imparfait... Alors :

 

1344775752-capture-d-ecran-2012-08-12-a-14-46-03.png

 

1344775840-2012-08-12-14-46-21.png

 

1344775843-2012-08-12-14-46-13.png

 

1344775840-2012-08-12-14-46-54.png

 

1344775832-2012-08-12-14-46-34.png

 

1344775889-2012-08-12-14-46-29.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Donc voici mon moulin !

Hésitez pas à m'incendier de critique, le but c'est de faire un truc un peu plus sympa. Pour l'intérieur oubliez, sachez juste qu'il y aura un accès vers la partie souterraine et surtout plein de coffre !

 

Map

 

Coordonée : x:-100 ; z:-1275

 

Pour les screens, je vous fait ça dans la soirée sauf si il y a quelqu'un plus rapide que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cabane du bucheron, j'aurai plutôt vu des coffres où placer nos récoltes moi...

Aussi Apoly ton avis nous intéresse, puisque c'est ton bâtiment ^^.

 

Ensuite les salles en dessous, si on fait du 52 x 52 on planterai 4 stacks de pousses à chaque fois, donc en gros une vingtaine de stacks pour le bois normal à chaque récolte, une quarantaine pour le bois sombre. C'est grand, mais au moins avec ça on est tranquille.

Sinon un 28 x 28 permet de planter un stack de pousse, soit environ 5 stack par récolte de bois normal et environ 8 stack par récolte de bois sombre.

 

Vous préférez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...