Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Cérule


Purple_Vador
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Irl

 

je m'appelle Augustin j'ai 14 ans, je suis mature pour ma jeunesse et j'ai horreur des gens dans ma classe qui ne connaissent pas le présent ou qui on besoin d'une calculatrice pour faire 12+52. Depuis petit j'aime le jeu-vidéo. Minecraft est mon jeu préféré sur pc, je joue dessus depuis le début de la 1.6. J'ai aussi une petite chaîne youtube mais c'est une autre histoire :D

 

Minefield

 

Je joue sur Minefield depuis octobre. Je cherchais un coin pour m'installer et Cérule est un chouette petit village, dans les alentours de Stendel. Cette ville est très intéressante et reposante. C'est pour ces raisons précédemment cités que j'aimerais m'installer là-bas.

 

Je suis sur qu'il manque quelque-chose, mais je ne sais pas quoi :pumpkinon: .

Dans tout les cas, j'espère une réponse favorable.

 

Cordialement, Purple_Vador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je lance officiellement ta semaine de test. Tu as une semaine pour convaincre Cérule de t'accepter dans ses rangs.

 

Je ne saurai trop te conseiller de lire nos lois (dans la section "Lois" de notre forum) et d'impérativement passer sur Mumble dans les jours qui suivent afin de rencontrer quelques joueurs et commencer une éventuelle intégration à la vie Céruléenne.

 

Bonne chance !

 

Antenio,

Conseiller (ou Dictateur, au choix) de Cérule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca fait longtemps que tu poireaute alors...

 

SUSPENSE...

 

 

Félicitations, te voilà Céruléen.

Je t'invite à t'acquitter au plus vite de ta taxe d'habitation de 100 PA. Envoie cette somme à Antenio (oui, je parle de moi à la troisième personne) et prend un screen de la transaction, pour ensuite le lui envoyer par MP forum au cas où il ne serait pas présent à ce moment. Une fois cela fait, tu pourras débuter la construction de ta maison sur la parcelle que tu as réservée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...