Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan


dalarone
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle Amandine dit Dalarone . J'ai 12 et demi et surtout une véritable envie de progresser .

D'où m'est venu cette envie ? A vrai dire comme la plupart des "noobs" c'est à dire en regardant des vidéos du Fanta Bob show , entre autre avec le guide pour bien débuter à minecraft . Sur une de mes parties en survies j'ai trouvé des donjons de l'Ender et j'ai pu apercevoir à quoi il ressemble lui et surtout l'Enderdragon mai je n'ai pas survécu à cette entité .

 

Plus tard sur minefield je voudrais faire partie de la ville Nouvelle Azur et peut être côtoyer son maire le grand Bob Lennon . Mais avant tout faire ma maison et peut être devenir chevalière ou commerçante .

 

Notre roleplay commence donc dans une famille de nobles chevaliers . Celle-ci se compose de parents chevaliers et de leur fille Dalarone . Dalarone est hélas trop jeune pour devenir apprenti chevalière comme ses parents . Ses parents devinrent de plus en plus réputés pour leur travail de défense du royaume de tout les monstres qui rodes autour . Un jour plusieurs mineurs ne revinrent pas de leur mines , la nouvelle parut vite et l'on chercha , en vain les mineurs . Ceci inquiéta grandement le roi . Une semaine plus tard deux autres mineurs ne revinrent pas eux aussi . Le roi voulut agir et demanda aux parents de Dalarone d'aller voir dans les mines ce qui se passait mais comme tout les autres mineurs ils ne revinrent pas également . Les disparitions s'accumulèrent et le roi se vit obligé d’interdire toutes explorations dans quelques mines que ce soit . Pendant ce temps Dalarone fut placée dans un famille d'accueil , dont les parents eux n'avaient rien de chevaliers célèbres . Le jour de son 12ème anniversaire fut venu et il fut important pour elle car c'est l'âge légal pour partir à l'école de chevalerie de Stendel , mais pour y rentrer il faut passer d'abord des épreuves .

Le jour des adieux est venu , le les fit d'abord au roi qui l'avait aimer comme sa fille , à son royaume dans lequel elle avait passé toute son enfance , puis à sa famille d'accueil qui lavait accueilli quand ses parents sont disparus .

Les adieux enfin finis elle parti , elle passa d'abord par un désert immense et aride , ensuite la jungle dont les arbres géants protègent les monstres du jour , puis la mer dont le déplacement est très lent et où les requins passent des fois . Enfin la dernière étape le nether , elle passa le portail et suivi le chemin mais elle perdit des vies à cause de tout ces ghasts , ces slims du nethers et ces terrifiants et bruyants cochons-zombies , la fin de ce calvaire approche car elle vit le portail pour aller à Stendel , elle y arriva enfin et vit la beauté de minefield et de sa capitale .

Une fois arrivée et voulut enfin intégrer l'école de chevalerie mais il lui fallait d'abord être paysanne puis citoyenne . Elle ne baissa pas les bras et essaya d'obtenir le grade de paysan.

Réussira-t-elle ? C'est à vous d'en décider.

 

Merci de m'avoir lu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...