Aller au contenu

[Accptée]demande de candidature - Sa!Go


SaiGo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Description Irl :

 

Je me présente, je m'appel Jordan, j'ai 18 ans, je suis actuellement en train de faire des études en

électrotechnique .

 

Pour ce qui est des jeux onlines , c'est une véritable passion , j'ai commencé a y joué quand j'était un tout petit "Kevin" :D

Par exemple :

 

- Warcraft 3 et the frozen throne

- Starcraft 1 et 2

- WoW ( de la beta du jeu jusqu’à maintenant Cataclysme )

- Counter Strike 1.6 et Source

- Cod 4,6,7

...

 

J'ai découvert minecraft il y a quelque semaine et le serveur il y a peu grâce a la vidéo de Freestyle Fanta show qui ma donné envie de le rejoindre .

Avant de vouloir rejoindre ce serveur j'ai beaucoup joué en multijoueur avec des amis à moi, ce qui ma donné une certaine expérience du jeu et des possibilité de construction que ce jeu apporte.

 

Apres avoir joué pendant plusieurs semaine à 2 ou 3 joueurs dans tout ce vaste monde la vision de cette vidéo de BoB Lennon présentant sa ville ma donné de rejoindre ce serveur qui me paraissait bien conviviale , ce qui ma donné envie de m’intégrer et de contribuer a son évolution :D

 

Mon ancien serveur :

 

Si vous voulez voire mon ancien serveur à moi et à iWeeDooZ je vous propose un lien vers les fichiers de celui-ci pour l'explorer à votre guise :

http://www.megaupload.com/?d=3QU1NFG8

(méfiez vous des trous sans fond de Tyleur)

 

Mes constructions :

 

Construction de moi et iWeeDooZ

 

Mon Personnage :

 

Nom : SaiGoZorus

Taille : 1m92

Poids : Non Précisé

110218021148389945.jpg

Nombre de victoire : 118

Nombre de défaite : 0

 

Description Rp:

 

SaiGoZorus est un ancien gladiateur qui a combatu cent dix-huit fois , qu'il a tous gagné avec la technique secrète du coup de boule rotatif enseigné par son mentor qui n'était ni plus ni moin que Sylvester Stallcraft ( allusion a Sylvester Stallone ). Lors de son dernier combat SaiGoZorus a été gravement touché au visage depuis il ne retire jamais son casque .

 

Depuis ce dernier combat SaiGoZorus est devenu solitaire , ce qu'il préfère c'est combattre contre les creepers, les squelette ninja et courir nue dans les grottes qu'il creuse a la force de c'est bras et de sa pioche après avoir bu l'une de c'est chopes de bière maison faite a partir de cobblestone .

 

Mais avant de devenir gladiateur, SaiGoZorus était un noble mineur mais il a été banni de sa ville natal après avoir joué avec de la dynamite trop près du quartier commerçant ce qui coûta la vie a plus de deux cents moutons, dix-sept cochons , six poulets et qui laissa une vache dans le coma.

 

Il dut apprendre à se débrouiller et à survivre dans ce monde périlleux, sauvage et hostile. Il erra à travers le désert quelque jour avant de tombé d'épuisement.Quand il se réveilla , il se rendit compte qu'il avait été récupéré par des marchand et être vendu comme esclaves ou pire encore ...

 

Une fois arrivé dans la cité des marchands, SaiGoZorus fut vendu à 5 pièce d'argent à un organisateur de combat de gladiateur venu acheté des esclaves. Sa musculature et son adresse au combat furent de SaiGoZorus un gladiateur hors du commun mais le vrai atout de SaiGoZorus n’était pas sa force ou sa dextérité au combat mais la personne qui lui avait apprit a combattre qui n'était ni plus ni moin que Sylvester Stallcraft.

 

Un jour SaiGoZorus fut invité a se battre pour gagner sa liberté sans hésité il accepta le combat,le combat ne s’annonçait pas aussi facile que les précédant car l'adversaire qu'il doit affronté est le redouté Chuck Mineris ( Chuck Noris ). Le combat fut épique et SaiGoZorus réussi a gagné mais fut gravement blessé après un coup de hache et plein dans son casque qui lui laissa une cicatrice sur le visage, depuis SaiGoZorus retire rarement son casque de gladiateur. Après ce combat et sa liberté de nouveau récupérée SaiGoZorus décida d'allez dans la montagne y faire sa maison pour pouvoir y être libre et tranquille .

 

Quelque Année plus tard pendant son footing habituel dans son dédale de caverne SaiGoZorus entendit du bruit a travers les roches , il prit sa pioche, c'est habits et commença a creusé vers la surface , c'est la ou il tomba nez a nez avec la ville de New Stendal où il demeura ébahi devant cette ville flottant dans les airs . Il vit un pont qui menait a une grotte qui servait d'escalier pour monté jusqu’à la ville et quand il arriva en haut il vit la ville et il décida de ne plus jamais la quitter.

 

Mes objectifs

 

Participer à la vie de la cité et du forum

 

M'investir dans les projets de Minefield

 

Et avant tous pour m'amusé il ne faut pas oublier que sa reste un jeu avant tous ;)

 

P.s : J'ai crée cette candidature moins de 24h après mon inscription je me suis inscrit hier à 23h mais ne pouvant pas la posté a cette heure la et demain n'étant surement pas là , j'ai pris la liberté de le faire maintenant ( si vous refusé je comprendrais et j'essaierait de la poste dans la soirée ou demain avant de partir )

 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature pleine de faute d'orthographe et bonne jeu sur Minecraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...