Aller au contenu

[suggestion] Plateaux repas


Smilou5336
 Partager

Êtes-vous pour es plateaux repas ? (Un craft pour les taverniers et menuisiers ! )  

12 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour es plateaux repas ? (Un craft pour les taverniers et menuisiers ! )

    • -Oui , je suis prêt a dire mon opinion et aidez a développer l'idée
      3
    • - Bof , je sais pas trop je préfère laisser les autres décidés
      0
    • -Non , je n'aime pas l'idée et je vois pas comment l'améliorer
      9


Messages recommandés

Bonjour tout le petit monde !

Aujourd'hui j'ai eu une idée ...

Alors se serait de faire un plateau repas pour les taverniers et on aurait besoin des menuisiers ;

 

1-2-3

4-5-6 <=== ceci est une table de kraft avec des numéros pour les cases

7-8-9

 

Alors dans plateau repas on entend plateau est c'est là où le menuisier entre en scène;

 

Il faudrait avec des demis dalles faire un plateau ( les coloris de bois inclus don si vous avez des demis dalles en bois foncé le plateau sera foncé ) ( la couleur représente les dalles

 

 

1-2-3

4-5-6

7-8-9

 

Le tavernier :

 

Quand il a le plateau repas dans son inventaire , il fait clique droit avec la nourriture et elle sera sur le plateau , ainsi le tavernier commerçant pourra vendre : plateau de poisson , de pain , soupe , se serait comme les couverts , mais un plateau repas !

 

C'est pas très clair mais comprenez vous en gros l'idée ?

Et bien sur , si je fais un topic c'est pour savoir ce qu'on peut changer , enlever , là c'est une grosse idée ( un brouillon ) je veux faire le propre avec vous )

 

========================================

L'idée développée :

 

( A venir )

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'idée peut être sympa, surtout si elle est plus développé (notamment au niveau de son craft, j'ai pas trop compris comment l'aliment arrive sur le plat :| ) mais Warff n'a pas tort : Quelle est son utilité ? Vaut-elle le coup d'être codée ? Je m'abstient donc aussi, en attendant de voir comment va évoluer la suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

1 : funy si c'est pour dire ; "-1 sans déconner c'est pas sérieux " c'est pas très cool , ne dit rien a la place.

 

2 : Guitareti c'est une faute de frappe :)

 

3 : Pour l'utilité de l'item/craft :) :

 

Ce n'est pas purement décoratif car sur le plateau on pourrait mettre plusieurs sortes de nourriture

a vous de proposer aussi quelque chose pour que ce soit plus utile ;)

 

cordialement

 

I

I

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné qu'il n'y ai pas plus de trolls que ça :o

 

À quand le craft de la pastabox ? Et de la touillette à salade en plastique ?

Plus sérieusement, ton craft est supposé apporter quoi a part des crafts inutiles, des slots de crafts utilisés inutilement et autant de codage inutile ? >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben honnêtement je trouve l'intérêt peu ou pas existant. Enfin ... Peut être que... Ah non non. Je peux comprendre l'envie de proposer des trucs et tout mais là bah ... Des plateaux repas quoi. Manquerai le craft de la télé et une bbox et on pourra se faire des plateaux télé en regardant un film en HD. Oh yeah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...