Aller au contenu

[Accepté]Candidature - XDamiLOL


XDamiLOL
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation :

 

Bonjour je m'appelle XDamiLOL et j'ai 15 ans depuis quelques semaines. Je joue à Minecraft depuis environ un an. Je joue aussi aux Sims 3 et à Zelda Ocarina of Time sur Nintendo 64.

 

Mon projet sur ce serveur :

 

J'aimerais avoir le grade de paysan sur ce serveur pour que par la suite je puisse devenir un architecte de renommée car j'aimerais m'améliorer en architecture en côtoyant d'autres joueurs. J'aimerais rencontrer des joueur de Minecraft avec qui je pourrais peut-être lier une amitié et échanger des astuces de construction ou d'architecture.

 

Voici le roleplay que j'ai imaginé :

 

Dans la campagne, loin de la ville et de la civilisation naquit un enfant dans une famille qui vivait de ses cultures et de son élevage. C'était une famille heureuse composée des parents, du petit XDamiLOL qui venait de naitre et se son grand frère. XDamiLOL grandit dans le bonheur de côtoyer de son frère qu'il admirait énormément. En effet, XDamiLOL et son frère étaient très complices et faisaient tout ensemble. Dès que XDamiLOL fut en âge de travailler, ses parents le mirent dans les champs pour la récolte avec son frère. Il était donc habitué au dur labeur. Mais un jour son frère atteint la majorité et partit de la maison pour commencer sa vie de commerçant dans une grande ville de la région. En effet, l'hiver était rude et la petite famille, perdue en campagne, avait du mal à avoir de quoi manger chaque jour. Le grand frère était chargé de ramener un peu de nourriture à sa famille mais les prix augmentaient sans cesse à cause du mauvais rendement de la saison. XDamiLOL avait bien changé depuis le départ de son frère; cela l'avait totalement anéanti et depuis il était beaucoup moins efficace au travail des champs. Son frère revint un jour avec rien a donner à sa famille tellement la vie était devenue chère. Et les parents désespérés et vieillis par la tristesse se lamentaient sur leurs sort qui jusqu'à présent avait été heureux. Et c'est ce jour que XDamiLOL rentra des champs et qu'il entendit ses parents parler à son sujet : "

 

- Mais comment va-t-on faire pour continuer à trouver de quoi manger ?! dit son père en chuchotant.

- Ohh mon dieu si seulement nous avions une bouche de moins à nourrir, lui répondit sa mère

- Oui mais c'est vrai que tu n'a pas tout faux, en plus XDamiLOL ne fait plus bien son travail à la récolte depuis quelques temps et ..."

XDamilol se retourna et se rendit en vitesse dans sa chambre. Choqué, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il ne savait plus ce qu'il devait faire. Il eut un moment de haine envers ses parents puis il se dit "Non je ne peux pas leur en vouloir ... C'est ma faute s'ils sont en mauvais état en ce moment ..."

Il ne put dormir de la nuit et réfléchit encore et encore...

A l'aube il se leva. Il avait pris sa décision. Il pensait qu'en partant de sa famille, ses parents pourraient mieux survivre à l'hiver. Et, peut être qu'il reviendrait un jour en espérant ramener chez lui une bonne somme d'argent. XdamiLOL était décidé, il prit le strict minimum et passa le seuil de l'entrée. Quand il foula la terre glacée du chemin devant chez lui il eut comme un flash-back de tous ces bons moments passés avec son frère puis il se dit avec force " Tu verras frèro je deviendrai un grand architecte et je vous ramènerai plein d'argent." Il serra très fort son poing et partit décidé à trouver une ville où, malgré son jeune âge, il pourrait faire carrière dans l'architecture.

Le matin ses parents se réveillèrent et trouvèrent un mot de XDamiLOL sur la table du salon:"

Chers parents,

 

Je suis désolé de vous poser tant de problèmes et j'essaierai de vous ramener une grosse somme d'argent en guise de dédommagement pour tous ces problèmes.

 

Respectueusement, votre fils XDamiLOL."

 

Trois semaines passèrent et XDamiLOL continuait à sillonner les routes en quête d'une une ville où il pourrait faire ses preuves comme architecte. Il était maigre, pâle avec un regard vide, puis , au loin il vit une lueur. Il rassembla ses dernières forces et courut jusqu'à une ville qui se nommait .... Stendel !!

 

Merci d'avoir lu ma candidature et je suis désolé pour toute fautes d'orthographe trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...