Aller au contenu

[Elodie987] Mes RP's


Elodie987
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue dans mon RP, que j'ai conçu, qui, raconte, ma vie dans Minefield

 

Je posterai plusieurs fois dans ce post pour apporter de nouveau RP.

 

Bonne lecture

 

J'avais demandé a être Paysan, plusieurs semaines plus tard, j'eus ma réponse : OUI

Je décida de quitter Stendel, j'avais passer des biomes montagnes, neiges, forêt....

Puis, j'atterris dans un biome marais, je vis une maison, celle de mon ami, Daxxterminator

Plusieurs jours d'après, je finis ma maison par le toit..Un jour, je partis miner à côté de chez moi.

Une grotte apparut grâce à mes coups de :pick: , Soudain, j'était entrain de miner du fer, quand un creeper apparut pour me faire exploser, je dut courir, quand, je pris mon courage, j'étais tranquille, enfin...Pendant quelque minutes, rapidement, je fis chauffer mon fer pour obtenir une :sword:

Je partis a la rencontre de ce creeper, il était avec ses congenaires, J'en fis exploser un, il toucha les autres, qui me touchèrent : GAME OVER. Dommage pour moi, étais-ce si dur de tuer cette bête qui arpente les maisons ? Je ne savais plus quoi faire, deux choix s'offraient à moi :

-Revenir pour récupérer mes affaires

-Laisser tomber et recommencer

Je dois l'admettre, j'ai choisis la deuxième proposition, Daxxterminator, mon ami, n'était pas du même avis,il me proposa de redescendre, je lui dis de venir avec moi. Une fois dans cette grotte, mon ami affronta un creeper, il me donna son épée car il allait mourrir..Je laissa tomber l'épée et je m'enfuis..Je perdis un ami.J'était triste et je désespérais..Un soir, alors que je dormis, j'entendis des coups de :axe: que voyais-je ? Mon ami me dis : J'en ai marre que tu abandonnes. Je pars, au revoir.Pourquoi ? Pourquoi ai-je tant peur de ces bêtes qui explosent ?! Il fit une candidature pour entrer dans la ville de Namnis Il se fit accepté..J'était vraiment déspérais, que faire ? D'un côté, j'avais un ami qui s'éloigne, de l'autre, des bêtes cruels qui m'énervent, j'avais juste envie de revenir dans le monde normal avec mon laboratoire de recherche et mes collègues...J'eus une révélation, je dois affronter ma peur et ces bêtes !

Cette fois, c'est parti ! Les soirs de nuit, je combattais des zombis et des skeletonsQuand je vis...l'arraignée, elle me fis pensée a l'homme qui m'avais aidé lors de cette première journée dans ce monde.Une épée en main, Je combattis pour une seule chose : Me venger.Ce fut trop dur d'attendre que le temps passe.Cette bête, qui me fis le plus peur, qui m'a fais perdre mon meilleur ami apparut. Ce n'est plus un jeu. Maintenant, c'est la vérité. Le vent qui souffle, l'eau qui coule. Peux-être que je ne les verrait plus JAMAIS.

Le combat fut lancé. Equipé d'une épée en obsidienne, je trancha cette bête de sang froid.

Mais, ce n'est pas ça qui fera revenir daxxter...Que faire ? Lui maintenant, il a des amis...

Non, je ne dois pas rester comme ça...Sans rien faire, j'ai décidé de partir pour Namnis..

 

 

 

 

 

A SUIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...