Aller au contenu

[Accepté]Candidature teraZyKs


teraZyKs
 Partager

Messages recommandés

Ceci est ma seconde tentative pour devenir paysan de ce serveur. La première a été refusée car mon rp n'expliquait pas la raison de ma venue sur Stendel. Je n'ai donc changé que le rp. Merci de me relire une troisième fois

 

 

Salut !

 

Je me présente :

 

je m'appelle Enzo, in game teraZyKs , j'habite en région Parisienne. Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur mais aussi a faire du sport car je pratique depuis 1 an environ du Dirt à vélo.

Et 3 fois par semaine je pratique mon sport préférez le Foot Ball et aussi le samedi quand un match est organisé.

Je lis des Livres aussi des roman policier mon derniers : Shutter Island

J'ai une passion pour les films surtout ceux d'investigation ou certain film comique

Je suis collégien, et cette année j'entre en classe de 3eme une année assez durs mais bon faut bien y passez un jour.

Donc comme vous avez dû l'imaginer j'ai 14 ans et le 25 février 15 ans.

 

Mes débuts sur MineCraft :

 

Mes débuts remontes à 1 an (dans 1 mois), j'ai découvert Minecraft un jour en regardant une émission téléviser d’actu et de jeux vidéo.

J'ai joué pendant trois mois en solo et cela m’a lassé. J'ai commencé à découvrir des serveurs pour version cracké mais, il y a 3 mois, J’ai décidé de changer de communauté (celle des versions craké ne me plaisais plus) donc je me suis acheté Minecraft pour enfin découvrir MineField il y a plus de 1 semaine.

 

Ce que je ferais sur ce serveur :

 

-Tout d'abord apportez ma bonne humeur et ma joie de vivre (qui est immense)

-Mais aussi de m'acheter une maison au du moins un terrain pour y faire ma petite vie

-Aidez les personnes qui le souhaite (donner du bois ou a mangé ) quand les personnes en ont besoins

-Si je peux , c'est me faire une maison dans la ville de Navis la ville aquatique ou toute les autres villes et aussi de me faire une maison à l’extérieur de la ville pour être tranquille quand je le voudrais

 

Mon histoire Rôle-play :

 

C'est l'histoire d'un jeune combattent, teraZyKs, il n’avait que 6 ans lorsqu’on lui a apris les bases du combat, à l'âge de 10 il allez déjà chassez seul dans la foret !

Pour lui la vie n’étais faite que de bataille !

Un jour il vue une fleur dans son jardin une fleur à la fois étrange et magnifique, mais cette fleur étais en fait un cadeau de son père mort a la bataille, elle avait le pouvoir de vaincre une bête appelez EnderDragon !

Un jour de juin teraZyKs maintenant âgée de 18 ans fut dans l'obligation de protéger sa mère d'une éventuelle attaque de cette bête si diabolique. Son choix était déjà fait, il allait tuer l’EnderDragon coûte que coûte. Il le localisa dans une grotte de Stendel.

2 mois après le début de son périple à la conquête de EnderDragon, il tomba dans une pièce au fonds une grotte a moins 80 blocs en dessous de la terre avec un portail « suspect ».Le jeune homme, d’à peine 18 ans ce jeta dans ce portail et tomba dans une autre salle, aussi mystérieuse que la première. Il fit un bon en arrière dès qu’il aperçut la bête : L’enderDragon se tenait juste devant lui.

Il but très vite la potion de force puis sorti son épée faite de diamant et enchanté par les marabouts du village. Il affronta l'EnderDragon en vain et arriva a ce faire une cachette au fonds de la grotte il attendit 1 bonne heure pour bien reprendre c'est force et ce remettra à se battre. Confient, il le tapa et ce fit gravement blaiser à la jambe tomba au sol et lui donna un derniers coup d'épée qui tua EnderDragon. Blaisé mais vivants, il attendit que des secours vienne au bout de deux jour de souffrance, il aperçût 2 mineurs passer pas loin de sa grotte. En criant de toute ses forces (il ne lui en restait très peut), il réussit à interpeler les deux mineurs qui vinrent le sauver. 1 semaine plus tard, il se réveilla en état de choc. Il était dans un hôpital de la capitale, et il y avait un bon nombre de fleur à coter de son lit. Et chaque jour le maire de Stendel passa lui rendre visite. Au bout de 2 semaine d'hospitalisation, le jeune teraZyKs eu une surprise du maire. Celui-ci lui annonça qu'il aller être "paysan de Stendel". Le jeune n'en revenait pas, lui qui étais un jeune chasseur, il allait avoir un vrai grade. Maintenant qu’il était paysan, il commença une nouvelle vie à Stendel et ses alentours…

A suivre...

 

Voilà, merci de m'avoir lu une troisième fois en espèrent que celle-ci sera la bonne.

Bonne journée

teraZyKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...