Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Minouche_Andrea


Minouche_Andrea
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je m'appelle Andrea et j'ai 12 ans , je suis une jeune fille passionnée par les jeux vidéo et surtout par Minecraft. Mon pseudo sous Minecraft est Minouche_Andrea . Je joue a Minecraft depuis plus d'un an et je me débrouille bien je joue avec mes deux frères kilaiku qui lui aimerais jouer dans se serveur et taitaklake qui lui ne joue pas trop dans des serveurs.Minefield me passionne car il a une très grande ville plein de pnj et des plugins et j'adore ça.

 

Ce que j'aimerais faire dans ce serveur? En premier m'amuser comme jamais, mais surtout avoir un jolie petite maison et plein d'amis faire une ferme et des champs tous ça dans la cour d'un château.

 

Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille se nommant Minouche_Andrea qui était très heureuse qui adorée le sport et les gâteaux. Elle etait tres curieuse .Elle habitait Saint-Les-Pâtures un village perdu dans une foret a coté d'un lac que l'on appelait l'azur. Pourquoi se nom ? Car la couleur de l'eau était d'une très jolie couleur que l'on appelait bleu azur. Sa mère était une paysanne qui travaillait aux champs et son père un mineur qui était a la recherche d’Émeraude.Ses parents était très pauvres mais malgré la pauvreté rien ne pouvais rendre malheureuse la petite Minouche_Andrea.

Un jour la mère de Minouche_Andrea lui dit:

-Ma chérie tu veux bien allez a la boulangerie du village chercher le pain pour se soir s'il te plait ?

-Oui maman

La jeune fillette alla chercher le pain quand soudain elle aperçu une grotte .

Très curieuse la jeune fille descendit dans la grotte .

Puis elle gémit:

-qu'il fait sombre et froid ici dans cette endroit sinistre .

-Je vais avancer un peu voir se qui se cache derrière se mur de pierre .

En pensant quelle pourrais peut etre y trouver de l émeraude.

Puis elle repensa a se que sa mère lui avait demander.

Elle remonta aussitôt,et vu que son village était inondé par le lac !

Les larmes aux yeux elle partie a la recherche du royaume Minefield ou sa mère y avait vécu étant plus jeune.

Apres un très long voyage la nuit tomba elle couru vers la lumière quelle apercevais au loin avec espoir pensant trouver Minefield.

Au lever du soleil elle aperçu les murailles de pierre.

Minouche_Andrea entendit une voix qui lui parler cette voix était un garde qui lui demander ce quelle faisait ici .La jeune fille lui expliqua et le garde ému la laissa entre lui donna une petite maison et elle vécu heureuse jusqu’à la fin de sa vie.

 

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature j’espère être prise comme paysanne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...