Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan [ Matoura ]


Matoura
 Partager

Messages recommandés

--IRL--

Bonjour, je m'appel Maxime, j'ai 14 ans, j'habite présentement au québec en compagnie de ma grande soeur et de ma mère. Mes passes temps sont le hockey et en priorité, Minecraft. Je joue à Minecraft depuis au moin 1 ans et demi et j'adore ce jeux! Je me débrouille assez bien en construction de maison et Redstone. J'ai possédé un serveur pendant au moin 3 mois alors je suis quelqu'un de confiance et créative!

 

--Mes plans sur Minefield--

Comme la plupars des nouveaux arrivans sur Minefield, je vais commencer par me construire une petite maison de campagne à l'écart des grosses villes et faire des champs pour me nourrire, et un élevage des animaux que je vais trouver. Par la suite, je vais tenter une autre candidature pour devenir citoyens et avoir un métier plus tard. Le métier que je voudrais faire serais Mennuiser car j'adore la décoration intérieur et extérieur de maisons. Ensuite, je vais avoir suffisament d'argents pour pouvoir m'installer dans une ville !

 

--Mon RP--

Tout a commencé lorsque j'avais 14 ans, en compagnie de mon père Bartoza et ma mère Marota. Je me nomme, Matoura, jeune garçon unique d'une famille très pauvre. Mon père, agé de 48 ans travaillait dans une mine depuis l'âge de 12 ans. Tous les petits garcons des famille défavorisé travaillait à partir de 12 ans pour subvenir au besoin de la famille. Cela arrive très fréquament, les mineurs développent une maladie au poumons dû à la poussière qui survolle les petites caves enfouies dans le sol sec. Bien évidamment, mon père développa une maladie au poumons vers l'âge de 40 ans... Un bon matin, je me leva, bien décidé à vouloir sauver mon père!

- Papa, comment pourait-je t'aider à vaincre ta maladie?

Il me réponda, bien certain de lui, qu'il lui faut absolument des verrues que l'ont trouve au fin fond des donjons du nether, les verrues du nether. Je me suis tout de suite dis : si je veux mon père en pleine forme, je dois absolument aller dans le monde du nether!

Durant toute la nuit, je me posais cette question: Comment je vais faire pour accéder au portail du nether! J'ai que 14 ans, je pourrai jamais entrer dans le portail, les gardes surveillent jours et nuit s'il n'y a pas de petit garçons comme moi qui entre tout seul sans autorisation. Vers deux heure du matin, une idée m'est venue à l'esprit: Le frère de mon père, Baroumir, pourait venir avec moi jusqu'au chateau du nether, où se trouve les fameuses vérues dites ``sacrées``. Comme sa, en sa compagnie, nous pourons entrer au nether!

Le matin, je pris mon petit déjeuné et je me rendi directement chez mon oncle. En route vers le quartier des indigènes à la con du chaos!

 

20120814174552.png

 

Rendu au nether, c'était désert, pas la moindre personne, aucune maison mais un chateau en briques rouge-vin m'attendait au sommet d'une coline de pierres rouges. Les seuls choses qui étaient au nether étaient des pigs zombies. C'étais la première fois que je voyais une créature aussi monstrueuse. Bref, arrivé au chateau, on se promenait moi et mon oncle et voila! un bon plan de verrues du nether était là, bien planté dans le coin d'une pièce. J'en prena un, deux pour la chance et en route vers ma maison!

-Papa papa, j'ai trouvé les champignons!

Mon père bien fière de son fils prena une bonne croqué dans le champignons rouge bien juteux. En quelques secondes, le visage de mon père brilla de joie, aucun ride, aucune trace de fatigue, juste un visage bien parafait d'un papa de 48 ans!

-Merci mon fils! tu m'a sauver la vie!

La famille vécure heureux et poursuivi une vie normal, tant qu'à Bartoza, le père de Matoura, se trouva un nouveau boulot plus payant, surtout pas de l'esclavage comme son ancien travail dans les mines!

 

Fin

 

Alors merci beaucoup d'avoir lu ma fameuse quandidature, et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...