Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan Gib91


Gib91
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

Salut, je m'appelle jérome et j'ai 11 ans. Mes passe-temps sont la guitare, dont je joue depuis 2 ans, la moto et minecraft. Je joue à minecraft depuis 3 mois et je m'ennuie un peu tout seul c'est pourquoi je désire rejoindre Minefield.

 

Intentions

Je désire me faire marchand, une fois citoyen, de matières première ou bien forgeron, je me pencherais la dessus pendant les 3 mois que j'ai à attendre avant de pouvoir demander une licence. Je pense alors, pendant les 3 premiers mois, me faire une maison à l'écart de la ville et me faire des amis.

 

Présentation RP

Gib était un jeune homme plein de tristesse et de malheur. Sa famille, il ne l'avait pas connu, des images dans la nuit voilà tout ce qu'était ses parents et parfois dans les méandres de sa grotte il se mit à se demander s'il en avait jamais eu une, s'il n'était pas plutôt sorti du sol ou apparut comme par magie du souffle du vent. Mais ce qui terrifiait le garçon ce n'était pas de n'avoir jamais eu personne à qui parler, avec qui rire et jouer, c'était de ne jamais pouvoir le faire.

 

Car voyez vous la terre de minecraft était déserte, personne à la ronde, oh bien sûr il y avait des moutons, des vaches et des tas d'autres animaux, mais aucun ne vous aurait répondu.

Et lorsque la nuit tombait, il fallait supporter le bruit des zombies et des squelettes sortis pour chasser. Et combien de fois, Gib avait failli se faire tuer le matin par un creeper venu exploser dans son dos.

 

Un jour, alors qui ramassait les affaires lâchées par un squelette, il trouva une carte, la carte d'un nouveau monde, Minefield. L'appréhension et l'inconnu se propageait en lui, mais la joie et l'envie d'aventure également.

 

Le temps de rassembler ses affaires et le jeune homme était en route pour une terre lointaine, inconnu et fantastique. L'idée qu'il pourrait rencontrer d'autres personnes l'animait d'une ardente force.

 

Lors de son voyage, il dû affronter maintes et maintes forces qui le contraignait à faire preuve de prudence et de discernement, ce qui ne fit que rallonger son expédition. Les journées étaient dures et les nuits plus encore.

 

Ses forces se fessaient plus minces jours après jours après jours ...

Alors qu'il dérivait sur les eaux, que le soleil lui martelait le crâne et que la faim lui tiraillait l'estomac, sa détermination elle le quitta. Il perdit espoir de voir un jour cette terre promise, il se dit que les personnes qui habitait cette endroit devaient toutes êtres mortes depuis longtemps, tout comme ce squelette qui lui avait donné tant de mal, tout comme ses parents.

 

Mais alors que son esprit divaguait, son rafiot lui voguait vers une terre, une terre nommé Minefield.

 

Constructions

20120815130930.png

20120815131009.png

20120815130957.png

20120815130942.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...