Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Warzazagandja


The warzazagandja
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans, je joue à Minecraft depuis la 1.6. Je possède un serveur sur lequel viennent mes amis et où nous construisons des villes. Je suis un joueur plutôt actif, pas quelqu'un du genre à pourrir un serveur ou une map. Je souhaite intégrer Minefield pour ensuite ouvrir un centre commerciale où serait réunis toutes les denrées présentes dans Minecraft. Cela permettrait au gens de trouver tout ce dont ils ont besoin en un seul bâtiment et ne perdrait plus de temps à chercher dans toute les boutiques de leur ville ce dont ils on besoin.

 

La légende de Warzazagandja:

 

Warzazagandja était un aventurier vivant au royaume Asterionland. Il travaillait au service du roi et avait pour tache d'explorer tout endroit ou nul humain n'avait jamais mis les pieds. Il avait explorer des déserts, des jungles et même des océans. La règle disait que personne ne devait aller dans un endroit où Warzazagandja n'était pas allé avant.

Un jour le roi le convoqua et lui dis que ses mineurs avait sorti de la mine une roche volcanique obtenue en déversant de l'eau sur de la lave : l'obsidienne. Elle était connue depuis longtemps mais seule la toute nouvelle pioche, celle en diamant, pouvait l'extraire. Une légende racontait que placé d'une certaine façon cette roche une fois enflammée ouvrait un portail vers l'Enfer. Warzazagandja n'en croyait pas un mot mais l'ordre venant de son roi il accepta d'assister à la cérémonie. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un portail s'ouvrit en faisant des bruits atroce. Le roi se tourna vers lui et lui dis : « Vous explorerez cet Enfer dès demain. D'ici là préparez-vous à cette périlleuse mission »C'est ainsi que Warzazagandja se retrouva le lendemain en plein milieu d'après-midi devant ce portail.

À la seconde où Warzazagandja franchit le portail, il découvrit cette roche rouge dans laquelle coulait des litres et des litres de lave. C'était bien l'idée qu'il se faisait de l'enfer. La roche était hautement inflammable mais ne semblait pas se consumer. Il découvrit aussi du sable qui ralentissait la personne qui marchait dessus. Bientôt les habitants de cette endroit peu accueillant lui tombèrent dessus. Ils ressemblaient à des cochons mais bipèdes et légèrement décomposés. Ils tenaient tous une épée en or dans leur main. Il les baptisa « Zombies Pigmen ». Après quelques heures de négociation les Zombies Pigmen admirent qu'il n'était pas dangereux et qu'il n'y avait pas lieu de l'attaquer. Depuis les Zombies Pigmen n'attaquent les humains qu'en cas de légitime défense.

En continuant ma route je découvris une autre espèce. Des êtres de feu volant à quelques centimètres du sol et crachant des boules de feu. Étant des créatures flamboyantes, il les baptisa « Blaze ». Pour eux aussi il était une espèce inconnue. Il décidèrent donc de ne pas l'exploser tout de suite. Ils se sont retrouvés sur un pont naturel en netherrack. Ils se sont bien entendus et ils allaient discuter dans un lieu plus confortable lorsqu'une créature fantomatique arriva poussa un cri à glacer le sang et cracha une boule de feu. C'était un sorte de fantôme donc il s'appellerait « Ghast ». S'ensuivit une bataille de boule de feu entre ghast et blazes. Mais soudain, une des boules de feu du ghast arriva droit sur le pont. Celui ci vola en mille morceaux et il tomba dans l'océan de lave qui se trouvait juste en dessous. Lorsque son corps entra dans la lave, la brulure fut atroce. Il se sentit mourir.

Lorsque il rouvrit les yeux, il fut surpris d'être encore en vie. Il fut aussi surpris de découvrir qu'il était dans une sorte d'hôpital. Auprès de lui se trouvait des blazes. Il s'empressa de leur poser des tonnes de questions. Ils lui expliquèrent que juste après qu'il soit tombé dans la lave. Un blaze avait plongé pour aller le sauver ne craignant pas lave. Lorsqu'il fut sorti de la lave Warzazagandja était dégoulinant de lave et complètement calciné mais ses organes eux n'avaient pas été touchés. Les médecins blaze avaient l'habitude d'opérer des être de feu donc la lave ne posa pas de problème. Mais ils ne connaissaient pas le corps des humains alors ils avaient décidé de modifier son organisme pour qu'il résiste à la lave. C'est ainsi Que Warzazagandja devint un être de lave. Il fut horrifié en voyant son apparence. Les humains ne le reconnaitrait pas alors il décida de vivre parmi les blazes. Il assimila leur culture et leur savoir. Ils lui apprirent à se battre comme un blaze. Bientôt il fut un vrai blaze. De son côté Warzazagandja leur apprit à bâtir des fort, à faire des cultures.

Des années plus tard, les blazes dirent à Warzazagandja qu'il devait rentrer chez lui. Que sa place était parmi les humains. Warzazagandja fut triste mais il comprit. Alors il repassa le portail d'ailleurs avait bougé.

Lorsqu'il revint dans le monde des humains, il ne réapparut pas dans la grande place où avait eu lieu la cérémonie d'ouverture du portail. Il était rangés dans la salle où sont stockées toutes les choses inconnues ou potentiellement dangereuses. La salle était bien sur verrouillée et gardée. Il se rapprocha de la garde et leur ordonna d'ouvrir la porte, qu'il était Warzazagandja mais il les prévint. Il était tombé dans la lave et elle ne l'avait pas quittée. Quand les gardes ouvrirent la porte, ils furent surpris par l'apparence de Warzazagandja. Et du fait que Warzazagandja avait été déclaré mort il y avait près d'un siècle. C'est ainsi que Warzazagandja découvrit que le temps passait plus vite dans le Nether. Le roi qui l'avait envoyé là-bas était mort bien sûr. C'était son petit-fils qui régnait actuellement. Warzazagandja lui fit son rapport sur le Nether. Le nouveau roi était fourbe et avide de pouvoir. Malgré le fait que les blazes avaient prouvé qu'ils étaient bons en sauvant la vie de Warzazagandja, il décida de les attaquer pour récupérer les forts et devenir maître du Nether. Warzazagandja protesta vivement et s'enfuit par le portail pour prévenir les blazes. Il savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps car le temps que le roi prépare une armée, cela pouvait prendre des semaines mais le temps s'écoulant plus vite cela mettrait combien de temps? Un mois, une semaine, deux jours? Lorsque les blazes le revirent ils s'étonnèrent de le revoir aussi vite pour eux il était parti deux heures. Warzazagandja leur expliqua le problème du temps et que le nouveau roi comptait les attaquer d'ici peu. Les blazes mirent peu de temps à se préparer à la guerre et Warzazagandja se joignit à leur rang. Il accueillit l'armée du roi en leur lançant des boules de feu et en les tranchants avec ses lames d'obsidienne. À un moment il tomba dans la lave mais il ne brula pas, il n'en ressorti que plus puissant. L'armée du roi fut défaite et le royaume n'y survécut pas.

 

Suite ci-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du RP étant donné qu'il ne tennait pas dans un post:

 

Les blazes tinrent Warzazagandja pour responsable de cette catastrophe et il fut banni. Les humains ne l'accueillirent pas plus chaleureusement. Ils le tinrent pour responsable de la chute du royaume. Il se réfugia dans une caverne où il vécut en ermite. Se nourrissant de ce qui lui tombait sous la main jusqu'à la pierre. Il dissolvait les aliments dans sa lave et absorbait leur énergie. Un jour il mélangea de la redstone et de la gunpowder et l'avala. Il y avait tellement d'énergie dans cette poudre qu'il se produit un explosion creusant une énorme caverne. Malheureusement tout s'effondra et il dut déménager. Il marcha jusqu'à tomber sur un ville. Il lut sur la pancarte : « Stendel ». Le royaume de Stendel étant celui qui avait conquis Asterionland après la chute de son armée, il se dis que ce royaume n'avait aucune raison de lui en vouloir bien au contraire. Alors il s'engouffra dans les rues de cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...