Aller au contenu

[Accepté]Seconde Candidature - mathnath46


MathNath46
 Partager

Messages recommandés

Ceci est ma SECONDE chance !!!

 

Vous Présenter : Bonjour, je m'appel Nathan,mon pseudo IG c'est mathnath46, j'ai 11 ans et demi, je joue a Minecraft depuis sa version 1.7.3, j'ai découvert MineField grâce a ReporterDeMineField ( IRL MineField, Site Du C.R.A.S.H et bien d'autres ... ) je m'y connais assez bien en redstone et construction (des donjons, chateaux, maisons, mines etc... )

 

Expliquez ce que vous projetez de faire : Une fois accepté, je voudrais aider les nouveaux et autres joueurs, m'amuser ( Accrobranche par exemple ), Construire, Me Battre ( Mobs et PvP ) et faire beaucoup de choses encore !

 

Vous Présenter De Façon RP :

 

Voici l'histoire de mathnath46 et ses aventure pour arriver a MineField :

 

Premier Jour - Le Commencement :

 

J'étais apparu dans un monde, un monde tout nouveau pour moi, je regarde autour de moi et je commence a voyager. Après quelques minutes de voyage, je trouve une forêt, très grande forêt, j'entre dedans et je coupe du bois, je coupe, coupe, et coupe encore depuis 1 heure, j'ai raser presque toute la forêt. Je voyage jusqu’à ce que je trouve une plaine, je me dis que ce serait l'endroit rêvé pour y construire une maison. Après 30 minutes de construction, j'ai fini ma maison quand tout a coup, je vois des moutons, je viens le taper, je ne sais pas pourquoi je les tapent, mais je la fais. Après avoir eu une dizaine de laine dans mon inventaire, je réfléchis comment faire un lit, je réfléchis, encore et encore et la je me dit : "il faudrait une interface de craft plus grande que mon inventaire, comme par exemple, hummmm ... Qu'est-ce que je pourrais trouver... Je sais ! Un établi ! Mais comment le construire ... Il ne me reste plus que 4 planches de bois ... Je sais ! Une planche dans chaque case ! Est-ce que ça marche ... Ça marche !" Je place donc mon établi dans un coin de ma maison et j'arrive a crafter le lit ! Je le pose et soudain, je me rend compte que la nuit tombe, je suis très fatigué je commence a dormir, et en quelques secondes a peine, je m’endort.

 

 

Deuxième Jour - Les Outils :

 

Je me réveille, je vais dehors, et la, je vois une grotte je me dit que je pourrais y creuser mais qu'avec des outils,

il ne me rester que quelques planches de bois, de quoi en faire une pioche. Je commence a aller miner dans la grotte je pioche de la pierre quand d'un coup, je trouve un minerai noir, je le pioche et je regarde son nom dans mon inventaire, c'était du charbon ! Enfin de quoi se faire de l'éclairage ! Je prend toute la veine de charbon, ma pioche et cassé mais il me reste beaucoup de charbon et de cobblestone, et un peu de bois de quoi me faire une pioche en pierre et a peu près 30 torches, je pose les torches dans ma maison et me fais une pioche en pierre, je retourne creuser, creuser et encore creuser quand d'un coup je vois un minerai de couleur beige, je le creuse et regarde dans l'inventaire, c'est du fer ! Enfin un bon minerai ! Je retourne a la surface, le ciel commence a noircir, je rentre vite et dors dans mon lit.

 

 

Troisième Jour - La Profondeur Des Mines :

 

Après m'être lever et fais ma pioche en fer, je retourne a la mine je commence a creuser en profondeur, quand d'un coup je vois une grande grotte, c'était une fissure géante, pleine de lave et d'eau, il y en avait des lacs ! Des cascades tombent du plafond ! Je risquer ma vie pour trouvait le minerai ultime ! Si vous voyait du quelle je parle, bien sûr ! Bref, j'explore la fissure et y trouve un minerai rouge, je pensais que ce serait du rubis, sauf que quand j'ai creusé ce minerai, il me donnait de la poudre rouge, je regarde dans mon inventaire, on appelle ça de la rougepierre, ou de la redstone pour les anciens, je continue a explorer et la, surprise fatale, des diamants ! Malheureusement, il était accompagné du monstre vert, sans bras et qui sans la poudre explosive, le Creeper ! On dit que tout ceux qui ont rencontré ce monstre y sont passés, rare sont ceux qui y ont survécu ! C'est le moins qu'on puis dire ! Je prend ma pioche et le frappe pour qu'il tombe dans la lave a côté de moi, j'arrive a le faire tomber, mais de peu, je creuse la veine de diamant, il y avait 8 diamants ! Je remonte a la surface pour me faire ma pioche et épée an diamant, il fessait encore jour et j'avais le temps de retourner a ma mine, j'y retourne et y trouve une pierre dure a casser et de couleur violet foncé, c'était de l'obsidienne, avec ça, je m'était fais une table d'enchantement et pour le final : Un portail vers ... il est tant d'aller dormir !

 

 

Quatrième Jour - Le Nether ! :

 

Je me réveille et la je me prépare pour aller vers le portail ... Du NETHER !!!!!!! ...

Assez dit, allons y ! j'entre dedans et attend quelques secondes pour être téléporté vers les tréfonds. Ça y est ... j'y suis ! Je suis dans le Nether ! Après des heures a y être passé, je rentre chez moi les main plaines de Netherrack, Glowstone, Soulsand et TOUT ce qui pourrait faire partie du Nether ! Je rentre chez moi et dors, il est très tard.

 

 

Cinquième et Dernier Jour - L'Arrivée a MineField :

 

Je me réveille, je prend ma pioche et va creuser dans des mines non visitées, quand d'un coup je vois un mur de bois dans la mine, je creuse le bois et entre dans tunnel éclairé avec des rails, d'un coup, je vois quelqu'un passer en minecart vers une ville indiqué sur un panneau, la ville se nommait "New Stendel", je commence a aller vers le chemin et y trouve un grande salle avec des escaliers montant vers la surface, j'y monte et la, je vois une centaine des personnes, je suis impressionné, inouï de voir cette ville géante avec plein de personnes et des portail pour aller vers d'autres monde, quand soudain un homme appelé dokMixeur et une femme appelée Louvinette viennent me voir et me demande : "Tu est nouveau dans cette ville ?" "D'ou viens tu ?" "Je m'appel mathnath46 et viens d'un endroit que je pourrais dire inconnu, dans une maison égaré de New Stendel" "mathnath46, tu est le bienvenu a New Stendel !".

 

Ainsi se fini l'histoire de mathnath46 ou comment il est arrivé a MineField. merci d'avoir lu cette histoire, j'éspère être accepté ( j'ai mis 2 heures pour faire cette rédaction :) )

 

PS : L'Histoire fait 63 lignes :twisted: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...