Aller au contenu

[Accepté][Candidature] pecheurmane (2)


pecheurman
 Partager

Messages recommandés

Ceci est ma deuxième tentative,

 

Ma présentation :

 

Je m’appelle amiel, j’habite Israël dans la ville de Jérusalem.

Ma passion principal c’est la pêche et la plonger, j’aime aussi le camping.

Et bien sur les jeux video.je joue a minecraft depuis 1 ans.

Pourquoi suis-je venue sur ce serveur ?:

Car je chercher un serveur avec une communauté francophone, ne plus m’ennuyer en solo.et connaitre toujours de nouvelles personnes.

Et j’ai vue des vidéo de ce serveur tout simplement magnifique. Qui a impeu de tous les goûts.

Une des partie que j’aime le plus du serveur… :

C’est le nether,je le trouve fun.on s’ennuie pas la bas.

Bien que dans se serveur il y a pas beaucoup d’endroit ou on s’ennuie…

Et dans minecraft j’aime l’alchimie et l’ingénierie, le stockage etc.

Voila pour tous dire, je suis venue sur ce serveur pour pouvoir enfin m’amuser avec des intelligence autre que l’IA.

Et pas, contre de nouvelle connaissance.

 

 

Mon project :

 

J’aimerai un toit en banlieue. Aller loin dans ce serveur magnifique. Monter en grade. Evoluer avec les personnes que je connais et que je rencontrerai.et monter au moins jusqu’au grade de chevalier.peut être plus.

 

 

Mon RP : (je vais le recommencer pour qu’il soit mieux).

 

 

il était une fois…dans un village de pêcheurs assez perdu et pauvre. Un pêcheur, jeune et pas trop bête.

Un jour il alla pêcher avec sa petite barque.il cherché un banc de thon. Il trouva un banc de sardine.

 

Et banc de sardine=banc de thon. Pecheurmane était content sa faisait longtemps qu’il n’avais pas vue une si belle chasse de thon. Les sardines sauter dans tout les sens.il y en avait même qui tomber sur sa barque. Pecheurmane se mis exactement au dessus du banc et jeta sa mitraillette (file avec plein de plume dessus c’est un leurre pour les thons,maquereaux,etc...)

 

Il tira des maquereaux des thons sa barque en était remplie. Mais a un moment de malchance la queue d’un thon fracassa le gouvernail de pecheurmane.et sa barque commença a partir en dérive.

Il était désespérer il survie grâce a des brochette de poulpe sécher au soleil.

Cela faisait déjà 1 mois qu’il dériver. Puis il vis de sa plus grande malchance une tempête.

Il savait qu’il n’avais pratiquement aucune chance de survie mais il pris un seaux pour essayer de recueillir la pluie de la tempête.

 

Mais cela servie a rien et sa petite barque coula.il était désespérer il s’accrocher de toute ses force a un morceaux de barque.

Le temps passa il ne savait pas exactement le temps qu’il avait passé sur ce morceaux de barque.

Et regardât au loin un petit morceaux de terre. A ce moment il était tellement heureux qu’il lâchât son bateaux et nagea le plus vite possible vers le bord.il était déshydratée presque mort.

Il était la sur la plage sans aucune force et puis il vit une silhouette. Il était tellement épuiser que il fermi les yeux, confiant.

 

Au moment ou il se réveillât.il était dans une ville resplendissante il s’approcha d’un panneau ou il y avait écrit : Stendel bienvenue voyageur !:

Il arpenta la ville il trouva de l’eau et fit connaissance avec des gens très sympa.

Les gens lui donnaient de la nourriture et pecheurmane n’avait jamais vue autant de personne.

Et il trouva cette ville génial il voulait y rester pour toute sa vie de minecrafteen.

Il se dit que cette aventure était en faite une bénédiction du grand N.^^

 

Ensuite avec tous ces amis il partit chasser les monstre du nether et pêcher pour se nourrir.

Il aimer bien sa nouvelle vit plus tout seul. Dans son petit village avec tous les jours. Les mêmes choses a présent avec ses nouveaux amis il compter monter une petite guilde et qu’il puisse s’amuser comme il se doit.

 

 

FIN

 

 

Voila merci de m’avoir lut.et j’espère que mon RP était compréhensible ainsi que tout le reste.

J’espère que cette fois est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...