Aller au contenu

[Accepté][Candidature] pecheurmane (2)


pecheurman
 Partager

Messages recommandés

Ceci est ma deuxième tentative,

 

Ma présentation :

 

Je m’appelle amiel, j’habite Israël dans la ville de Jérusalem.

Ma passion principal c’est la pêche et la plonger, j’aime aussi le camping.

Et bien sur les jeux video.je joue a minecraft depuis 1 ans.

Pourquoi suis-je venue sur ce serveur ?:

Car je chercher un serveur avec une communauté francophone, ne plus m’ennuyer en solo.et connaitre toujours de nouvelles personnes.

Et j’ai vue des vidéo de ce serveur tout simplement magnifique. Qui a impeu de tous les goûts.

Une des partie que j’aime le plus du serveur… :

C’est le nether,je le trouve fun.on s’ennuie pas la bas.

Bien que dans se serveur il y a pas beaucoup d’endroit ou on s’ennuie…

Et dans minecraft j’aime l’alchimie et l’ingénierie, le stockage etc.

Voila pour tous dire, je suis venue sur ce serveur pour pouvoir enfin m’amuser avec des intelligence autre que l’IA.

Et pas, contre de nouvelle connaissance.

 

 

Mon project :

 

J’aimerai un toit en banlieue. Aller loin dans ce serveur magnifique. Monter en grade. Evoluer avec les personnes que je connais et que je rencontrerai.et monter au moins jusqu’au grade de chevalier.peut être plus.

 

 

Mon RP : (je vais le recommencer pour qu’il soit mieux).

 

 

il était une fois…dans un village de pêcheurs assez perdu et pauvre. Un pêcheur, jeune et pas trop bête.

Un jour il alla pêcher avec sa petite barque.il cherché un banc de thon. Il trouva un banc de sardine.

 

Et banc de sardine=banc de thon. Pecheurmane était content sa faisait longtemps qu’il n’avais pas vue une si belle chasse de thon. Les sardines sauter dans tout les sens.il y en avait même qui tomber sur sa barque. Pecheurmane se mis exactement au dessus du banc et jeta sa mitraillette (file avec plein de plume dessus c’est un leurre pour les thons,maquereaux,etc...)