Aller au contenu

[Accepté]Candidature de foxi21


foxi21
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je voulais m'excuser de ne pas avoir poster ma candidature dans les délai proposer mais je n' avait pas eu le temps

 

Bonjour, je me présente mon pseudo est foxi21 ,mais la plus part du temps les joueurs m'appelle fox , j'ai 13 ans et vis dans le Nord . Une fois accepter, j ai pour projet d aider au développement du serveur même si je pense que des argument ne sont pas suffisant .

 

niveau Roleplay :

 

Je n'était qu' un bébé quand mon village fis attaquer par une horde de squelettes détruisant tout sur sont passage .Mes parents m'ont donc confier à un chasseur qui passer par là avant de repartir aider les autres villageois . Quand le chasseur est moi étions assez éloigner je vis de la fumer noir qui sembler provenir du village mais je ne me doutais pas que c était la dernière chose que les squelettes avait laisser du village .Le chasseur m'emmena donc dans ça cabane puis il m'éleva comme son propre fils : il me nourrissait ,m’entraîna a l'arc et a l'épée , m’appris a nager , a couper du bois , a miner , a grimper au arbre , fabriquer des outils puis des objets , il m'appris a cultiver ,a élever des animaux , a chasser , a me fabriquer un abris et a faire du feu . Puis un jour , nous sommes parties en voyage a travers le monde , nous avons rencontrer dans milliers de personnes toute différentes : des soldats comme des paysans , nous avons vus des milliers de paysages tous plus extraordinaire les uns que les autres : des plus dangereux au plus enchanter , nous avons traverser des milliers royaumes et affronter du milliers d adversaires tous plus fort les uns que les autres . Lorsque nous avions terminer notre voyage nous avions entendus parler des squelettes qui avait détruit mon village et d’après se que j avait entendu ils avait encore détruit un village et dévaliser la banque de la ville voisine qui était remplie de diamant, entendant ça mon maître m'ordonna de l aider a les arrêter. Nous partons alors a leur recherche mais pendant un ans nous ne trouvions que des villages dévaster alors mon maître décida de cherche le point commun entre les villages attaquer et il se rendit comte qu'ils était tous relier par des sous-terrains qui se rejoignent sous une grottes dans la forêt ,donc nous nous y rendions et découvrions la cachette des squelettes ainsi que le trésors qu'ils avait voler mais les squelettes décidèrent de nous attaquer et nous les vainquions même si mon maître fit gravement blesser à un telle point qu'il en mourra .J'ai donc entrepris une voyage à travers le monde et j'ai trouvais une ville appeler Stendel je mis rendit et j ai eu envie de mis installer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...