Aller au contenu

A propos du serveur..


NightEditionUser
 Partager

Messages recommandés

Bijoul

 

Va sur le codex (bouton en haut à gauche de la barre des tâches de l'acceuil) puis sélectionne FAQ toutes tes questions y ont une réponse

En espérant que le relationel de certaines personnes maladroite ne te dégoûte pas de ton entree dans là communauté je te souhaite un bon début

/me soupir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Night, j'espère que mon relationnel ne t'a pas heurté. Si tel est le cas je m'en excuse mais tu dois bien comprendre que le nombre de question de ce genre est conséquent. De plus ces questions tu peux facilement trouver la réponse de toi même en cherchant rien qu'un peux.

 

Voilà voilà .

 

Et elbarto, ce genre de remarque je t'invite plutôt à me les communiquer par mp. Rien que par respect déjà.

Par ce que ce genre de message peuvent s'avérer vexante surtout venant de quelqu'un que je ne connais pas.

 

Si suite il doit y avoir je t'invite à me répondre par mp histoire de ne pas flooder le forum inutilement.

 

 

Force et honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Elbarto te répond sur le même ton au final, pas besoin de lui faire la morale.

 

Sinon pour info, si vous aviez un peu regardé ce qu'a demandé ce vagabond, vous auriez dû l'envoyer sur le topic "devenir paysan" et non sur le codex ou je ne sais quoi.

 

Et en matant un peu plus, vous auriez pu constater qu'il a trouvé tout seul par lui même puisqu'il a posté une candidature hier soir. Candidature qui va être archivée d'ailleurs puisqu'il a compris qu'il ne pourrait jamais se connecter sur Minefield avec sa version crackée.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...