Aller au contenu

[Accepté]candidature spakeysimon


spakey
 Partager

Messages recommandés

bonjours! je m'appelle Simon mon j'ai 15 ans j'habite pres de Nantes :)

 

ce que je projette de faire sur le serveur est de...voyon voir s'amusez surtout ;)

 

pour prévenir le rp qui suit est unvieux que j'ai fait il y a 1 ans pour les cours

 

il était une fois dans une maison au fin font de la contré un petit gars qui était garde dans sont village tous se passait bien il arrêtait lesvoleurs de bétails les cambrioleurs "ha c'était le bon temps" aurai dit mon grand père.

alors voila notre petit gars qui se rendait a la caserne du village se résumant a...une tente --'il pris ses affaires et alla faire sont tour de garde vers 16H il était a l'entré du village et commença a entendre des bruits de combats il se précipita vers le bruits et déguéna son épée comme tous bons hommes qui se respecte il avait donné un nom a son épée elle s'appelait "écarlate" faite en obsidienne il l'avait reçut en cadeau pour avoir aidé un magicien qui c'était fait attaqué...

donc le petit gars vas vers le bruit en courant et débouchant dans une clairière il vit un vieil homme à terre plein de sang avec trois autres hommes qui le détroussaient . c'étaient des soldats de la garde royale il les salua et leur demanda ce qui c'était passer il leur répondit que ce magicien venait de s'enfuir de la prison du château et qu'il poursuivait depuis 2 mois. Je leur proposa de venir au village ils acceptèrent . Le soir chez moi ,j'hébergeais un des soldats qui ne parla pas trop avec moi alors j'allais me coucher le soir et j'entendis des gros "BOOM", je sursauta, sortit de ma chambre en uniforme et croisa le regard du soldat, je sortis avec le soldat dehors et

des combats éclatère des soldats tombais par dizaine sous les sorts des magicien moi et mon camarade foncère dans la mélée j'abbatit 1,2,3 mage avant de me prendre un coup qui me fut fatale

le lendemain je me réveilla en compagnie du soldat que j'avait hébergé il me racontat que apres mettre évanouit les mage on détruit le village il a eu le temps de s'échaper avec moi.

je lui demanda :

-ou allons nous?!

il ne repondit pas c'est a ce moment que je vit une pencarte au loin et en me rapprochant je put lire....

NEW STENDEL

2 km

 

en espérant que cela vous aura plus...

 

spakeysimon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...