Aller au contenu

[Accepté][Candidature] [Paysan] Plumotori


Plumotori
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Mon pseudonyme est, comme vous pouvez le voir, Plumotori, et mon nom IRL, comme vous ne pouvez pas le voir, est Vincent. J'ai bientôt quatorze ans et je souhaite donc rejoindre la communauté de Minefield !

-

Une fois accepté, la première chose à faire pour moi sera de rejoindre une ville ou m'établir, pour me faire des amis, des alliés, et peut être, dans un (lointain) futur, démarrer un projet.

-

RP :

-=-=-=-=-=-=-=-=-

Il fait sombre. Je suis poursuivi. Je cours. Je les entends. J'ai peur. Et tout à coup, plus rien... Juste le bruit de sang qui coule sur le sentier de terre battue... Je m'effondre et j'essaye de survivre... Il me faut un tissus... Vite. Je m'enroule dans un bandage improvisé, dont le blanc rougit à vue d’œil.

Je ne peux que ramper... Je n'entend que mon souffle, court et désespéré. C'est la fin. Le brouillard m'empêche d'y voir à deux mètres... Rien ni personne ne peux me sauver. Mais pourtant, les brumes se dissipent au bout de quelques heures. Un pont-levis ! C'est un pont-levis ! Des gardes, des gens, des maisons... Ils me rapatrient vers l'herboriste le plus proche. Il était louche, et la potion qu'il m'a donné aussi. Il m'a dit de la verser moi-même sur la blessure. Ce que je fit. Le sentit un gargouillement. Le sang bouillait dans ma blessure. Je criai. Puis il ne resta qu'une longue cicatrice rougeâtre.

"Merci" dis-je.

Je n'avais pas dit un mot depuis le début.

-C'est notre devoir, répondit un Garde.

-J'allais le dire, lança l'autre.

-Mais dîtes-moi... Ou est-ce que je me trouve, m'esclaffais-je !

-A Stendel, me dit l'Herboriste. Dans la capitale du Royaume.

Je n'en avais jamais entendu parler. Peu importe. Il faut que je m'en aille. Vite. Ils sont peut être encore là... Les bandits...

Arriverais-je à leur échapper ? Je sais qu'ils sont là... Et qu'ils m'auront surement... Mais ce n'est pas encore la fin de l'histoire...

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Merci d'avoir lu ma candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...