Aller au contenu

Confrérie de L'aube


zergui
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

ADMINISTRATEUR

 

Premier jour:

Si vous êtes administrateur ou modérateur (n'importe le quelle) lisser ceci:

Je n'ai pas trouvé de post pour expliquer comment, quoi bref vous savez se que je veut dire.

Donc il se peut que vous n'aimiez pas.

Premier jour :

Cette confrérie a déjà été lancé (j’était vagabond que voulez vous).

Pour le moment nous sommes 5 et ça fait que 1 journée la confrérie a été lancé officiellement. Pour vous dire le nombre de personne ayant peut visiter le « village» (qui n’est pas gros du tout) et qui ont voulu et accepté une requête pour venir est de 5/5 (donc c’est plutôt bon non? En 1 seul jour et encore les heures ne sont pas compté.)

En se moment des joueurs recrute des amis et les invites dans la confrérie.

Je vous demande si possible de nous faire une petite partie dans le forum pour qu'on puisse bien s'installer.

 

Statistique de se jour:

Joueur:5

 

Merci d’avoir lut se petit message dédié au modérateur et administrateur.

 

POUR LES NOUVEAUX

 

Donc Voilà le post que plusieurs attendait (ceux qui sont déjà dans la confrérie).

Comme vous avez pu le voir le nom est Confrérie de L’aube. Pourquoi? Parce que notre but est de défendre les pauvres personnes sans défense (ou presque) essayant de se promener tranquillement la nuit tout en admirant la beauté de se monde qu’est Stendel (service seulement sur Stendel et le Nether pour le moment).

Comme vous allez le constater s’inscrire dans se groupe veut aussi dire pas de maison, ne vous inquiétez pas nous combattons la nuit (sauf dans le Nether bien sûr) et une minuscule ville ou plutôt un camp a été ériger au coordonné x -548 et z 734 sur Stendel. Là-bas il y a une partie uniquement faite de cellule de coffre pour chaque personne faisant partie de la Confrérie. Des coffres sont aussi disponibles dans une grande tour qui est le «centre de commandement» du camp et vous pourrez y prendre des objets qui sont dans ces coffres (1 coffre de cobbleston et de roche, 1 coffre de terre et sable, un autre de diverse instruments et le dernier pour les urgences (se faire attaquer par un mob ou vous n’avez plus de vie) le haut de la tour peut être utiliser pour observer le territoire. Bien que nous travaillons sans cesse nous avons eu la chance d’avoir une montagne avec de l’eau en bas et ça a créer un je de dé à coudre sans mort et avec un plus grand plaisir (pas besoin d’attendre et ont monte plutôt rapidement). Il y a deux terrain de récolte de blée et un grand trou allant jusqu’au fond et permettant ainsi d’avoir beaucoup de pain et du minage optimisé.

 

POUR LES JOUEURS DÉJÀ INSCRIT

 

Coffre:

Coffre social: Un coffre social est un coffre ou vous déposez des objets pour que tous les prennent.

Coffre urgent: Les coffres urgent doivent être utiliser que pour des urgences comme si vous allez mourir. Vous pouvez toujours déposez des choses.

Salle des coffres: La salle des coffres est un endroit où tous les joueurs pourront stocker leurs objets bien sûr il faut être dans la confrérie.

 

Récolte et Mine:

Récolte lente: La récolte lente est un petit en droit à côté de la tour ou on peut récolter pas trop souvent, juste pour se faire du blé rapidement.

Coffre de récolte: le coffre de récolte est fait pour stocker les graines en trop.

Grande récolte: La grande récolte est où on va allé chercher beaucoup de blé en un seul coup.

Grand trou: Le grand trou est une mine 5x4 allant jusqu'au fond (bedrock) et donc plusieurs minage optimisé peuvent voir le jour.

 

Grand saut: Le grand saut est notre petit endroit d'amusement où on peut sauter sen mourir.

 

Rang:

Paysans 1 et 2:

Le paysan 1 est le travailleur du camp, il va récolter, miner, et essayer de rendre le camp plus beau. Il va être considéré comme un larbin et doit être paysan ou plus dans minefield(requis)

Paysan 2 le paysan 2 est le supérieur du 1 il va continuer mais ne sera plus considéré comme un larbin.

Paysan 3:

Le paysan 3 est un ancien paysan 2 il doit avoir une spécialité (pour construire ex:menuisier) et sera important.

 

Garde:

Les gardes sont les personnes qui vont garder les chemins et grande construction (vous devez demander avant de protéger une zone) aucun grade requis

 

Combattant:

Les combattant vont se promener dans Stendel et tuer les monstres de la nuit.

 

Seigneur:

Personne importante, souvent ils vont être chef d'une zone ou d'équipe de combattant et garde.

Paysan requis

 

Chevalier:

Le chevalier est le plus haut grade avant Générale, il va être considéré comme un maître du terrain. Il est un ancien seigneur. Paysan requis.

 

Générale:

Chef de la confrérie de L'aube. Ancien chevalier ou le fondateur.

 

Merci d'avoir pris le temps de bien lire se message pour La confrérie de L'aube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Alors si je comprends bien ce que tu dit, tu as débuté un village sans demande dans "lancement de chantiers" et qui à aujourd'hui atteint la limites des 5 habitant fatidique ?

 

En admettant que c'est le cas je me doit de te préciser que tu a fait l'inverse de ce qu'il faut faire.

Voici la procédure à suivre si tu veux créer un village.

 

Pour toute constructions de plus de 25*25 ou rassemblement de maisons de plus de 5 joueurs (exepté sur Nimps) il est nécessaire de faire un post de projet sur ce forum en respectant les règle propre à chaque mondes mise en post-it des sous forum

Une fois le projet accepté tu peut commencé la constructions des infrastructures.

Si ta populations atteint 10 habitant tu peut demander la cration d'une section sur le forum du monde correspondant en déboursant les taxe prévue sur ce poste

 

Voilà ceci est la version résumé des règle merci de consulter les poste des moderateur/administrateur pour plus de précision.

Je rjouterais juste ceci:

 

La description de ce sous forum:

Vous avez un projet (ville, village ou regroupement) validé et vous êtes trop peu nombreux pour vous offrir une section complète sur le forum ? C'est ici que vous pouvez créer un topic pour communiquer entre vous.

 

 

Bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que vous avez bien compris.

En faite c'est un clan et ceci est un petit camp pour toute personne voulant venir dans le clan.

Il n'y a pas de maison qui se construit dans se petit secteur.

 

PS: On a arrêté le minage optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description de ce sous forum:
Vous avez un projet (ville, village ou regroupement) validé et vous êtes trop peu nombreux pour vous offrir une section complète sur le forum ? C'est ici que vous pouvez créer un topic pour communiquer entre vous.

 

Ce sous forum est réservés aux ville validé, de même pour la création de forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...