Aller au contenu

[Accepté]Troisième (!) Candidature d'Ixtreme


Ixtreme
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous je m'appelle Lucas IRL j'ai 14ans, le sport que je pratique est le tennis, je joue à Minecraft , à COD, BF3, je fais du skateboard et du trampoline.

 

Je projette une fois accepté sur Minefield de me faire des amis, construire des choses, et surtout je compte intégrer la ville de Khérinops : j'ai vaguement discuter avec son fondateur, MicroDreams.

 

Mon RP:

 

Il était une fois un petit être appelé Ixtreme, il était violet avec un Marcel sur le corps, une dent en or et un bandana. Au début ce n'était qu'un simple pickpocket de seconde zone, mais un jour comme les autres il vu une annonce dans le journal qui disait "Toi qui vole dans les sac ou les poches des autres, vient me voir au 2 rue Melrose av..." alors Ixtreme décida d'y aller il partit à minuit et au début il ne vit personne, il sentit une main se faufiler dans sa poche, bref, au bout de quelques mois il ressortit mais cette fois pas en tant que pickpocket mais en tant que voleur professionnel.

 

Mais comme sa tête l'indique, il était un peu idiot alors lorsqu'il faisait des pièges pour ne pas se faire attraper il tombait dedans d'où sa belle couleur violette, je vous explique... Un jour Ixtreme alla au museum du diamant à Flarops et il mit un pot de peinture violette sur la porte derrière lui, une fois le diamant volé il sortit par la porte évidement piégé...je vous laisse deviner la suite !

 

Il se fut avertir plusieurs fois alors il s'arrêta pendant quelque jour mais repris son travail de voleur,

mais ce jour-ci Ixtreme fut enfermé dans la prison de Stendel, il essaya tant bien que mal de s'en échapper mais il n'y arriva pas... et dire que 5 mois avant il ne faisait que voler dans les sacs à main et dans les poches... Ixtreme regrettait beaucoup car il n'avait que du pain rassi et de l"eau aussi chaude que de la pisse d'âne, une réputation en carton et aucun ami.

 

Un jour, Jeipad, son seul ami, fut enfermé dans la prison de Stendel pour outrage à garde. Il était dans une cellule adjacente à celle d'Ixtreme mais il savait comment sortir ( c'est un habitué ) et il l' aida à s’évader, pour cela, lorsqu' Ixtreme vola un noble un jour,il donna la moitié de son butin à Jeipad, son sauveur.

Ixtreme, averti beaucoup trop de fois par les gardes de la ville pour ses méfaits, fût lavifié...

Les badauds rirent à la vue de l'inévitable Ixtreme57 tried to swim in lava.

 

C"est triste mais Ixtreme l'a mérité, et depuis son fantôme hante le serveur Minefield avec derrière son nom le chiffre de sa plaque d'éxécution (57) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...