Aller au contenu

Demande de Paysanne !


Gallilou
 Partager

Messages recommandés

Chers joueurs et joueuses De minfield

Je me présente sous le nom de Gaëlle

Sexe : Féminin

Ages : 14

Pseudonyme : Gallilou

Par qui j'ai connut minefield : tout d'abord je suis arrivée sur le serveurs par un ami a moi et quand je suis venu visiter j'ai fait la rencontre de madshow une personne très gentil qui ma bien aider sur le serveur.

 

Tout d'abord j'ai mincraft depuis 2 semaine et demie et je souhaiterait entrer Dans ce job paysan qui me gatte t'en !

 

Mes projet : Mon projet est de construire un village Chinois D'attend d'une vielle époque

sur une Ille asse (Isoler) Du monde avec un style de maison teintures un skin de manga chinois

 

Proposition : Hyperion a la mode ancienne taverne a thé restaurant balade en bateau (circuit et autres) maison en bois du style chinois ... et autres

 

Mes experiences : Administratrice d'un serveur roleplay d'un jeu nommé Garry's mod machine dedier OVH

 

Garry's mod : est un mode de construction ultra moderniser vous pouver crée tout ce qui vous gate ce jeu est tres bien ils coute 10 euros et vous aver une 20aine de mode différent il y a du rp du mode construction et plein d'autre... petit lien de photo du menu de construction basique http://cfs3.tistory.com/upload_control/ ... AvMzguanBn

 

Aussi j'ai été sur un serveur rp survival garrytown . deux minutes apres la white liste on etait prit mes amis et moi le rp est un mode serieux dont je connait les règles et que je respecte.

 

Multiplayer : J'ai déjà crée 3 villes (1 ville Thèmes Moyen age , 1 villes Thèmes naruto konoah , 1 ville Thème Atlantis . un Château en cobblestonne reliant un passage secret sous l'eau a travers un tableau , un temple sur une Falaise avec trappes pièges trésors et lanceur de fleche :) Sa j'adore !

 

SinglePlayer : Quand j'ai appris a jouer J'ai regarder les tutos d'arno00 sur la redstone

qui grâce a lui ma bien aider et thefantasio sur comment débuter minecraft

Donc j'ai ressayer ces chauses la en singleplayer

Merci d'avoir lu cette candidature a Bientôt j'ésper bien vous revoir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...