Aller au contenu

[Accepté]candidature raiden45100 (3)


raiden45100
 Partager

Messages recommandés

bonjour

 

description :

 

je m'appelle Mathis en Irl mais in game mon nom est raiden45100 je viens d'orléans ( d'où le

numéro 45100 qui le code postal ) j'ai 14 ans bientôt 15 , j'aime les jeux videos , les livres et la musique et je ne saurais comment vous en dire plus sur ma vie sans dévoiler des information vital .

 

projet une fois admis sur le serveur:

 

Mes projets une fois admis sur le serveur seront d'abord établir une petite vie au sein du serveur connaitre à peu prés tout le monde , monter en grade pour pouvoir obtenir le niveau de commerçant et pouvoir établir un commerce soit de redstone ou d'agriculture .

 

Ma présentation façon R-P ( presenter sous forme de notes ) :

 

Jour n°1 :

 

Je viens de me réveiller au milieu de nulle part où - suis je ?

je vis alors sur le bord de mer une drole de personne , je ne sais pas qui était - elle , elle était grande , trés grande et elle était vêtu de noir ses yeux , oh mon notch , ses yeux était violet je lui demanda où - était mais elle ne me répondit rien juste une sorte de grognement et puis la chose disparut comme par magie je n'y comprenais rien en ce moment même je marche dans une plaine pleine de mouton mais faut que je fasse vite de trouver un abris car la nuit approche et je sens que cette nuit ne sera pas trés agreable .

 

Jour n°2

 

j'ai faim , trés faim je ne sais toujours pas où j'ai attéris mais la nuit est pleine de monstre il y a des zombie et des squelette armés d'un arc et il y a des choses vertes qui marchent sans faire de bruit et qui explose une fois proche de vous aujourd'huit je vais chasser du cochon d'ailleur y en a un là - bas

 

Jour n°3

 

aujourd'huit j'écris dans la nuit car je n'arrivepas a dormir même si les personnes qui mon acceullis ont l'air trés gentilles mais je me mefie il ne parle pas , il communique a l'aide d'un panneau mais bon grace a eux j'ai abris que les choses vertes qui marchent sans faire du bruit s'appele des creepers et qu'ils sont partout même le jour contrairement aux zombie et aux squelettes qui ne survivent que la nuit . Peut - être que c'est a cause du festin que m'on offert ces braves gens .

 

Jour n°4

 

aprés la nuit dernière les paysans m'ont indiqué un chemin ménant a un ville ils m'ont aussi marqué que les personnes là - bas parlaient je lui ai fait confience et je suis partis en suivant la route jusque là tout va bien mais je ne sais pas combien de temps encore devrais - je marcher ? il y a à peine cinq minutes que j'ai vu une pencarte où il y avait marqué : STENDEL 30 kilocubes . Je ne sais pas si j'y arriverais aujourd'huit car la nuit commence a tombé d'ailleur je vois une petite caverne non loin d'ici c'est dedans que j'y passerais la nuit .

 

Jour n°5

 

M'y voila enfin !!! Sur une pencarte il y avait marqué " STENDEL 5 kilocube " j'approche de la ville , en ce moment même je la vois au loin ! j'espére que les habitants seront gentil avec moi et qu'ils ne me chasseront pas .

 

Jour n°6

 

Me voila enfin arrivé ! on m'a acceullis chaleureusement d'abord on m'a dit :

-D'où viens tu étranger ?

-Je ne sais pas moi même je me suis réveiller au milieu de nulle part . dis - je .

- trés bien dans ce cas chers minecraftiens bienvenue a MINEFIELD ! m'a dit l'inconnu

 

j'ai appris plus tard que c'était l'un des nombreux maires de la ville . Dans quelque instant il faudra que j'aille a la place de la ville avec le maire pour qu'il me permet de construire une maison .

 

 

fin .

 

j'éspère que cela vous a plus .

 

merci de prendre le temps de tous lire

 

bonne journée

 

raiden45100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...