Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'0xmoze


0xmoze
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis 0xmoze, de je passe ma candidature.

 

Moi :

Je m'apelle Nathan, 0xmoze In-Game.

J'ai 14 ans, je passe en troisième.

J'aime les jeux suivant : Minecraft (évidement), Saint Row : The Third,

Skyrim, etc.

 

Sur Minefield :

Je compte me faire connaître (en bien) par des joueur, pour me faire un « groupe » d'amis. Je compte également rejoindre une ville pour aidez dans diverse construction.

 

Mon Rôle Play :

-Cela fait 13 ans que mon village a été décimé pas les zombie... J'aurais préféré ne pas partir chassé.

-Aujourd'hui c'est décidé je vais en finir ! J'exterminerai tout les zombies, du premiers, au dernier ! Je les tueraient tous, pour les vengées !

 

C'est alors que je suis partit pour affronté le défis de ma vie, je suis parti dans la faille la plus profonde du monde affrontez mes ennemies de toujours.

 

Mais je suis tombé sur plus fort que moi, j'avais sous-estimé leurs nombres, je n'avais plus qu'une solution, la fuite.

 

Un fois a la surface il faisait nuit, je courais, courais a en perdre mon souffle, j'arrivais vers un couloir, long, très long. Je courrais, toujours et encore vers le bout de se tunnel qui me paressait interminable, c’était peut être le lag, ou moi...

 

J’entendais les zombies se rapproché. Puis, la fin du tunnel s’éclaircit. Je voyais la lumière, une lumière si belle, peut être était-je en train de mourir, j'avais froid, faim. Ma vision devait trouble, puis je sentit la la chaleur du sol, j'avais trébuché , je n'étais plus contient, j’entendis des voix se rapproché, puis plus rien. Je me réveillais dans un lit, avec des médecin autour de moi.

-Ou... Ou suis-je ?

-Tu est a Stendel mon p'tit gars, et tu a eu une chance incroyable.

-Quoi ?

-Tu est tombé juste devant les murailles de la ville. dit le médecin

-Et heureusement que je faisait une pause casse-croûte par là. dit le garde qui se tenait a côté de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...