Aller au contenu

[Accepté]candidature elzeidy


elzeidy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle roger mon pseudo de minecraft elzeidy j'ai 15 ans j'habite dans le nord du coter Lille je joue a minecraft. Je fait du foot avec des ami quand c'est férier et j'ai bien visiter le serveur je me souvien plus des nom des ville mais je c'est que stendel c'est la seule que je connaisse mais capacité dans minecraft miner,rire avec des ami,construire et me battre contre des monstre.

 

Si je suis accepter je serai heureux d'avoir plus d'option comme le spawn le tpa je pourrai construire et je ne maitrer jamais dans une dispute je ne traite pas je n'aime pas la violence et les plus j'adore me faire des ami donc je serai heureux si a candidature sera accepter.

 

 

RP: C'est l'histoire d'un homme cubique qui s'appeller elzeidy qui devait arriver a stendel la ou sa famille avait devait se retrouver.

Mais il va devoir passer un grand obstacle pour y arriver.

 

<>

(livre arracher il reste une page)

 

<>

 

sauver vous nessayer pas d'allez a stendel il vous aura comme il aura moi je n'ai pu rien pour me défendre la seule personne qui responsable de sa c'est G...

 

(la suite et illisible)

 

<>

 

Plus tard:

 

<< je suis stuff pierre mais je n'ai pas trouver de fer>>

 

1 heure plus tard:

<< oui 6 fer et du charbon vite un four au mince j'ai laisser l'entrer ouvert vite de la cobble ouf juste a temps. Maintenant je fait fondre se fer sa y est une epée et une pioche je peut continuer a miner.>>

 

<

Un zombie aaaarrrrrrghhhhhhhhhh yen a deux cloc un skeleton je me ferai pas avoir yaaaaaaa

et voila un peut de calme allez je dois faire cuir cette bonne nouriture miamiam wooooooaaaaa je suis epuiser>>

 

La je ves passer une journée car enfaîte il est sur la route et il se bat et un de si de suite.

 

2Jour plus tard.

Je fait la rencontre d'un mexicain qui était sur le chemin de stendel mais lui il était stuff diam.

 

<>

 

Inconnue:<

 

Moi:<>

 

Inconnue:<< Toi aussi tu va a stendel>>

 

Moi:<>

 

Inconnue:<>

 

Moi:<

 

Inconnue:<>

 

Moi:<>

 

Inconnue:<

 

Moi:<< elzeidy et toi?>>

 

Inconnue:<>

 

Moi:<< ravi de te connaitre>>

 

eric:<>

 

Moi:<>

 

eric:<< on va dans cette direction on sera a stendel mais juste avant Giant zombie sera la et il faudra le tuer>>

 

Moi:<>

 

eric:<>

 

Est je continuer la route avec mon nouveau ami est nous parlons de notre aventure pour en arriver la de nos capaciter.

 

Le lendemain matin

 

eric: <>

 

Moi:<< Ou est Giant zombie>>

 

eric:<< je ces pas? c'est bizzard.>>

 

AAAAAAArrrrrrrrrrrhhhhhgggggggggg,ssssssssssss,cloc,siiiiii

 

 

Moi:<< Bon sang une embuscade.>>

 

eric:<>

 

3 heure plus tard

 

Moi:<< bon sang mon épée est presque casser>>

 

eric:<>

 

AAAArrrrrgggghhhhhhhh

 

Moi:<>

 

eric:<< prêt elzeidy.>>

 

Moi:<>

 

aaaaarrrrgghhhhhhhhhh

 

eric:<>

 

aaaaarggghhhhhhhh

 

eric:<>

 

aaaaarghhhhhhhhhhh

 

eric:<< esquive>>

 

Moi:<>

 

Zap,Zip,Zap

 

eric:<>

 

Moi:<>

 

eric:<< aahhhhhhh >>

 

Moi:<>

 

Moi:<>

 

eric:<>

 

Moi:<>

 

eric:<>

 

Moi:<< c'est pas un zombie géant qui va menpecher de retrouver ma famille et de trouver stendel.>>

 

Moi:<>

 

arrgggghhh zap aaaaaarggghhhhhhh zip hhhhhhhaaaaaarggggg zap zap

 

 

Moi:<>

 

eric:<>

 

Moi:<< Tu peut te lever>>

 

eric:<>

 

Moi:<< direction stendel>>

 

eric:<>

 

1 heure plus tard

 

Moi et eric:<>

 

Moi:<>

 

eric:<>

 

Moi:<>

 

ma famille:<>

 

Moi:<< allez on va te mettre sur cette table on va te soigner et oublie pas quon doit allez miner dans la mine publique.>>

 

eric:<

 

Moi:<< oui mais je dors dans une chambre séparer>>

 

eric:<< oui j'y penserai.>>

 

 

Fini voila j'espere que yora assez de ligne merci d'accepter ma candidature bon jeux a vous est a plus.

 

Condialement elzeidy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...