Aller au contenu

[Refusé][Objet Unique] Le four allumé


cackie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis de retour sur ce forum, pour non pas vous demander ma licence, mais un objet unique. Oui, un objet unique, et pas n'importe lequel : le four constamment allumé. Je suis forgeron commerçant depuis maintenant 5 mois, et j'ai pu m'implanter sur beaucoup de villes du serveur.

 

 

 Où trouver mes shops ?

 

 

J'ai des shops sur tous les mondes, et sur beaucoup de villes.

Par exemple...

 

Stonecross, sur Stendel

1345289216-capture-d-ecran-2012-08-18-a-08-34-44.png

 

Namnis, sur Stendel

1345289205-unknown.png

 

Banlieue Sud, Stendel

1345289204-capture-d-ecran-2012-08-18-a-09-11-51.png

 

Spawn de Nimps

1345289218-capture-d-ecran-2012-08-18-a-09-27-10.png

 

Icarus, New-Stendel

1345289224-capture-d-ecran-2012-08-18-a-09-49-32.png

1345289220-capture-d-ecran-2012-08-18-a-09-49-28.png

 

Hypérion, New-Stendel

1345289213-capture-d-ecran-2012-08-18-a-09-31-22.png

 

Landy, New-Stendel

1345289203-capture-d-ecran-2012-08-18-a-08-11-56.png

 

Mes précédentes candidatures

 

Paysanne (accepté) : post157813.html?hilit=cackie#p157813

Voyageur (accepté) : voyageurs/postuler-rang-voyageur-cackie-t33153.html

Citoyen (accepté) : citoyens/postuler-rang-citoyen-cackie-t40014.html

Commerçant (accepté) : commercants/obsi-diam-cackie-t38215.html

 

Le RP

 

 

 

Le soleil se couchait sur Namnis. Une nouvelle journée de travail qui se finissait. Une nouvelle journée où la ville se construisait, émergeant de la plaine qui avait jadis été à l'endroit où se situait la ville portuaire. Les derniers rayons du soleil projetèrent de longues ombres, donnant un aspect fantomatique à la ville. Puis, enfin, il disparu de l'horizon et la Lune prit sa place. Cackie regardait ça depuis le haut de la muraille en construction. Il était le dernier encore sur les lieux, et n'allait pas tarder à rentrer lui aussi à son logis. Les monstres allaient très prochainement sortir de leur tanière et s'en prendre à lui. Il repartit donc chez lui, et alla de suite prendre un sommeil bien mérité.

 

:cookie::cookie::cookie:

 

Le lendemain, Cackie mina. Il adorait miner, et trouvait toujours beaucoup de choses utiles aux forgerons. Ou bien il revendait ce dont il ne se servait pas.

Il gardait précieusement la redstone, car il adorait créer des circuits complexes aux multiples fonctionnalités - Il aurait pu être ingénieur, il songeait souvent. Mais il préférait la solitude et la fraicheur des mines, ce qui faisait de lui un forgeron qui avait ses propres ressources - Ainsi, sa maison était truffée de passages secrets ou de circuits automatisés, qui lui rendaient la vie plus facile. Son challenge, en ce moment, était de réussir à bruler ses objets de façon moins couteuse que tout ce charbon qu'il utilisait sans cesse. Car, il en avait énormément besoin, devant faire cuire beaucoup de fer et d'obsidienne afin de remplir ses shops.

Mais comment faire avec de la redstone ? Il n'en avait aucune idée. Mais il persévérait : il cherchait, encore et toujours, et passait des fois des nuits blanches à essayer de trouver la réponse pour obtenir ce circuit qui lui faciliterai tant la tache.

Il alternait souvent, demandant parfois conseil au Namnètes-Nain-Mage Nahes, qui vivait en haut d'une tour, un petit peu en retrait de Namnis. Peut être sa magie l'aiderait ?

 

Mais non, rien n'était à faire. Il fallait toujours qu'il continue ses recherches, et ainsi essayer d'obtenir le résultat tant désiré...

 

:cookie::cookie::cookie:

 

Or, un jour, il fit un grand bond dans ses découvertes : Un minerai composé d'un mélange de charbons, de blaze roads, de fer, de diamants et de cookie. Comment avait-il eu idée d'en mettre dans son mélange ? Premièrement car il était fou des cookies, et donc il en mangeait un au dessus de sa préparation. Des miettes s'étaient glissées dans le mélange, et, comble de l'histoire, le mélange n'était vraiment pas le même sans ces précieuses miettes. Ainsi, le mélange donna un résultat comme celui-ci :

 

1345315066-minerai.png

 

Cet alliage était un système permettant de "recycler" l'énergie produite. Le principe de son four constamment alimenté. Il réussit à l'intégrer à un four, et obtenu un résultat final. Il essaya de mettre un stack de blocs de fer non fondu dans le four, attendis, et dès que le premier lingot de fer fut fondu...

 

1345315890-images.png

 

C'était à peu près ça que ressenti Cackie. Quelque chose devait clocher dans son système, pensa-t-il. Ou bien sa maison et lui devraient supporter ces explosions quelque peu dérangeantes.

 

Ainsi, Yanniches lui rendit souvent visite en lui amenant les fours nécessaires. Cackie lui en était beaucoup reconnaissant.

Il bidouilla son système durant plusieurs jours, et senti une présence...

- Ninjaaaaaaa !

Night_Wind qui se surnommait lui-même ninja était rentré dans la pièce sans que Cackie ne s'en rende compte. Il lui tendait un cookie.

- Cadeau. J'ai trouvé du cacao dans les coffres d'un donjon, et je sais que t'aime ça ! Profites bien. Et crois en le Ninjaaaaaa !

Et sur ce, il disparu. Cackie prit le cookie, s'apprêtait à le mettre dans un coffre mais il lui glissa des mains. Il tomba directement dans sa mixture fraichement préparé, ayant les même ingrédients que sa première préparation, mais avec les quelques miettes seulement. Maintenant il y avait tout un cookie entier, et la mixture commençait à le dissoudre.

- Eh bien, essayons avec ça, pensa-t-il... Au pire, on ne perd rien à essayer !

Il laissa le mélange durcir, puis revint 2 heures plus tard. Réessayant de faire cuire son stack de fer, il attendit que le premier lingot fonde et...

Pop

Ce fut un bruit tout léger qui se fit entendre. Son lingot de fer était fondu, un deuxième était en cours de fonte. Il avait réussi ! Le système se renouvelait sans cesse, pouvant faire cuire des items infiniment !

 

:cookie::cookie::cookie:

 

La grande question était : Quel était le pouvoir du cookie ? Il ne savait pas ; mais il ne cherchait pas non plus. Depuis sa naissance, il adorait ce délicieux biscuit et pensait sans cesse qu'il était capable de faire des miracles.

 

Il présenta son invention à tous les Namnètes, qui approuvèrent son idée de le mettre en commerce.

Mais jamais, se promit-il, il ne donnerait la recette à personne d'autre. Il voulait pouvoir avoir ce craft unique à lui même, afin de pouvoir être le seul à le vendre. Peut être gagnerait-il suffisamment de PAs pour cuboïder Namnis ? Il espérait sans cesse. Car Namnis était peut-être une communauté active, soudée, composée de beaucoup de membres marrants qui aimaient passer leur soirée à la taverne, ils manquaient de PAs. Beaucoup de PAs.

 

 

Aussi, Apoly lui dit un soir : Tu sais, j'ai déjà essayer de vendre une de mes créations. Mais il faut passer d'abord par les Gouverneurs si on veut les vendre. Alors je tu dois leur écrire une lettre si tu veux intégrer cet item dans ton commerce.

 

Alors, le soir-même, Cackie se mit à l'écriture de sa lettre. Il commença simplement :

Bonsoir, Gouverneurs de Minefield...

 

EDIT : RP en cours de modification.

 

Quelles sont mes motivations ?

Je souhaiterai obtenir cet item unique afin que les joueurs en profitent. Ainsi, ils pourront s'en servir en décoration. Aussi,je ne vous cache pas que j'espère que mes ventes rapporteront des PAs, car Namnis manque cruellement d'argent. Le prix de ce four tournera autour de 10 PA.

 

Merci à tous d’avoir lu ma candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Que dire... Cackie depuis nos debuts communs et mon camarade de jeu sur minefield avec un grand C. Il a prouvé sa valeur de commerçant avec ses nombreux shops à prix raisonnable et ayant toujours du stock. Mais cet item manquant à ses collections de panneaux perfectionnerait ses échoppes !

De plus ça éviterai le monopole d'un seul forgeron (si je me trompe pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cackie, [barrer]dictateur[/barrer] chef de Namnis, a su et sait très bien nous gouverner avec Descamps (de manière très tyrannique, aussi :P ). Mature, agréable, drôle, motivé, actif et mangeur de cookies [barrer](et riche aussi)[/barrer], il a toutes les qualités pour réussir sur Minefield. Je soutiens donc entièrement cette candidature. Par contre, je ne suis pas présent dans son rp en tant que ninja, donc je boude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur émérite pour ses bonnes actions, et ses prix (très) raisonnables dans sa multitude de shops. Je le connais depuis 5 mois, et il m'a toujours semblé sympathique, animant les discussions mumble, tout en restant sérieux dans son travail.

C'est un cookie émérite,

Qui mérite d'avoir pour objet unique

Le four éternellement lumineux,

Pour qu'il aide Namnis au mieux.

Puis, avec l'argent récupéré,

Il pourra être récompensé.

 

Bref, plussain, en pensant qu'il le mérite bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cackie ... Que dire de lui à part que c'est un joueur fantastique !

Il mérite cet objet unique plus que n'importe quel forgeron .

Je ne dis pas ça seulement car c'est mon grand frère , mais car je le pense et que je pense que beaucoup d'autres personnes le pensent .

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, je ne peux pas donner suite à ta candidature. Ton RP est en effet trop léger pour une demande d'objet unique, et ta récente baisse d'activité ne joue pas en ta faveur.

 

En espérant te lire à nouveau dans une candidature revue, je te souhaite un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...