Aller au contenu

IMPORTANT - Point sur les maisons


Maskino
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Voici (enfin) la révision des maisons, qui était prévu après la réunion.

Vous avez presque tous quelque chose à changer.

 

Je n'en avais pas spécialement fait attention avant, mais il y a un détail qui fait toute la différence et qui manque à vos constructions. L'étage de 2 cubes de haut était uniquement pour les centres de distribution. Cela vous touche tous, sauf le quartier S (d'ailleurs, jetez un coup d’œil ici pour les noms des quartiers !), qui reflète parfaitement l'architecture que j'avais prévu. Pour la forme de l'étage idem, n'oubliez pas la charte de construction.

 

Pour certains il y a aussi d'autres petits défauts, je post donc à la suite le bilan pour chaque maison.

 

[barrer]- Z0r03 : Entrée non entourée d'Or. Étage pas à 3 cubes de haut. Forme de l'étage non conforme. Base de la maison n'est pas en sandstone creeper.[/barrer] Fait

 

[barrer]- FitchII : Entrée pas entourée d'Or. Étage pas à 3 cubes de haut. Forme de l'étage non conforme. Seulement 4 blocs d'Or. Blocs d'Or en avancé à l'étage se détache trop de l'architecture de la Cité.[/barrer] Fait

 

- Rangers : Conforme.

 

- Maskino : Conforme.

 

- Apteno : Conforme.

 

- Powned : Rez-de-chaussée totalement identique à la maison d'Apteno.

 

- SnOoPyZz : Conforme.

 

- EvilFourbe : La base doit être uniquement faite en sandstone creeper. Étage pas à 3 cubes de haut. Forme de l'étage non conforme. Trop grande utilisation des bûches : tu dois les utiliser pour les coins, mais pas pour le reste, sauf dans le cas d'un grand mur que tu peux couper en deux. (les bûches à côté de l'entrée sont bonnes ;))

 

- Apoly :[barrer]L.'avant de la maison sort du cubo. Étage pas à 3 cubes de haut. Forme de l'étage non conforme. Entrée non entourée d'Or. Trop grande utilisation des bûches : tu dois les utiliser pour les coins, mais pas pour le reste, sauf dans le cas d'un grand mur que tu peux couper en deux. Pas assez d'Or.[/barrer] Fait

 

- Dan : Étage pas à 3 cubes de haut. Forme de l'étage non conforme. Trop grande utilisation des bûches : tu dois les utiliser pour les coins, mais pas pour le reste, sauf dans le cas d'un grand mur que tu peux couper en deux.

 

Je vous laisse ce week-end pour faire les changements qui s'imposent ;)

N'oubliez pas la charte de construction et le quartier S pour les exemples si vous ne savez pas à quoi correspondent les remarques. Pour rappel, le copier/coller est INTERDIT, vous pouvez vous inspirer d'une partie d'une maison, mais votre quartier doit être unique.

 

Je profite aussi de ce post pour vous prévenir que dès la fin de la révision des maisons (donc lundi), on commencera à nouveau d'autres projets. Donc pour ceux qui ne sont pas en vacance, soyez là, et n'hésitez surtout pas à proposer de nouveaux projets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant, déjà que je galère à naviguer sur le forum sur mon portable, à cause de toi j'ai encore plus perdu de temps à aller voir si t'avais vraiment édité le passage sur les voyageurs ! Je perds encore plus de temps en expliquant ça d'ailleurs ! Et davantage encore en écrivant ça, et ça aussi d'ailleurs , enfin bref (ça aussi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant, déjà que je galère à naviguer sur le forum sur mon portable, à cause de toi j'ai encore plus perdu de temps à aller voir si t'avais vraiment édité le passage sur les voyageurs ! Je perds encore plus de temps en expliquant ça d'ailleurs ! Et davantage encore en écrivant ça, et ça aussi d'ailleurs , enfin bref (ça aussi) !

 

Alors qu'il suffit d'être un ninja ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je profite de ce topic pour vous demandé de decoré vos intérieur de maison (en meuble de boulot biensûr ;p), parceque en me promenant dans chacunes de vos maisons (et oui sa m'arrive ;p), j'ai vu que pas grand monde l'avait fait.

 

Cordialement,

Rangers41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...