Aller au contenu

Problème quizz : Aucune bonne réponse


OnchyOnchy
 Partager

Messages recommandés

Xcyouuusé moé

Mais je sais pas si on peux te répondre sur ces questions etant donné que tu doit faire le QCM tout seul après s'il y à un bug contact un codeur (au hasard ... Socolin ^^) ou essaye de poster dans "bug du jeu blah blah ..."

Sinon à ce que j'ai compris ce sont des questions style code de la route ... simples en apparence mais chiantes en réalité.

 

Bonneeeeeeeee chanceeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ne t'inquiètes pas je réclame pas du tout les réponses, je viens juste dire que quelque soit la bonne réponse du quizz, elle ne sera pas vraiment bonne, je démontre que toutes les réponses sont fausses au dessus, en tout cas à mes yeux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce test est horrible j'avais plus l'impression de passer le bac qu'un test pour au final jouer a un jeux video

je suis decu je vais retourner sur mes bonnes vieille partie solo ou la je m'amuserais vraiment 2 h j'y est passer !

On est pas tous des jean kevin non plus !

 

au-revoir

 

Donc là tu up de presque deux mois pour dire que tu n'arrives pas à compléter le quizz, parce qu'il aussi difficile que le bac ...

 

... ça me conforte pour mon bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ce quiz et il fait aussi pour décourager les personnes qui n'ont pas de réelle motivation à participer à un serveur comme celui-ci ça serait l'anarchie au passage la comparaison avec le bac :shock: d'accord On n'a pas dû passer le même bac avec un bon sens de lecture on peut y trouver toutes les réponses même pour quelqu'un qui n'a jamais joué à minecraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le questionnaire est considérablement plus dur que le bac, puisqu'il nécessite de connecter deux neurones pour réfléchir aux réponses. (Après, c'est pas donné à tout le monde, surtout en termes de motivations...)

 

Pour éviter les déterrages, voici un...

Lock parfum banane ! (si vous mangez des bananes en lisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...