Aller au contenu

Semaine du 20 au 27 aout. A LIRE


descamps
 Partager

Messages recommandés

Yop ! Comme dit dans le topic des absences, Cackie et moi partons pour une semaine sans aucun accès à Minefield. Comme bande de glandus le projet ne va pas s'arrêter parce que vos deux dirigeants adorés ne sont pas là, voici une petite liste de tache qu'il serait pas mal d'effectué pendant ce temps. C'est pas grave si vous finissez pas, mais le projet avancerait bien. Et à coup d'objectif par semaine comme ça, ça nous fait avancer plus vite. 

 

 

Objectif de la semaine :

 

- 1 double coffre de paille

Ils permetteront de gagner quelques Pa avec la commande. 

 

- 1 double coffre de bois sombre

- 1 double coffre de bois normal

- 1 double coffre de bois de boulot

Cackie en a coupé un seul en 2 heures, y'a donc environ 6 heures de boulot. Mais à plusieurs ça ira très vite ! Bien sûr je vais mettre un stock de hache dans le coffre adapté. 

 

- construire vos maisons pour les nouveaux arrivants. 

Vous saurez Lundi ou Mercredi selon les personnes si vous être pris ou non en fonction de votre travail, de votre attitude et de votre sympathie. En cas d'acceptation, vous pourrez choisir une des parcelles disponibles. Les cordonnées seront envoyées en MP ! Envoyez des screens de votre maison en solo pour avoir l'acceptation définitive. 

 

- Dans le moulin de Tabasco, cackie et moi creuseront demain la future salle de la porte à code (système amélioré vous verrez), puis comme à la pépinière une salle des coffres.  Ensuite, il faudra creuser une salle de 40x40 de 5 cases de hauteur et dont le sol est en grass pour accueillir nos moutons. Les balises seront placées demain. Encore une fois toute les récoltes en fer, gravier, flint et charbon sont fortement demandés pour vous fournir toujours des outils gratuitement (hésitez pas à me MP). 

A son retour le Vendredi, Tabasco s'occupera de placer ses enclos et moutons. Et même là, il aura surement besoin de vous !

 

- Il serait pas mal qu'on se mette sérieusement à la constructions de bateaux. Regardez des tutos, passez dans d'autres villes et inspirez vous : il nous faut un grand galion qui stationnera devant l'entrepôt, puis des petits bateaux dans le port. L'un ou l'autre, si vous vous en sentez capable envoyez nous vos map !

 

- Commencez à penser à vos disponibilités pour la réunion, avec cackie on trépigne d'impatience de vous apprendre certain trucs nouveaux et projets qu'on a. 

 

- Chercher des roses et des sacs d'encre pour faire crafter à un souffleur de verre des verres pleins rouge ou noirs, puis le disposer sur l'ensemble de la muraille. Vous ne savez pas comment les mettre ? Regardez bien, au tout début de la muraille les verres rouges ont été placé, il manque les noirs, qu'il faut mettre un sur deux. Un rouge, un noir, etc... Ca serait parfait si du début à la fin tout était mis. 

Petite aide : si vous etes flemard et riche, pour les sacs d'encre Lebrank en vend à 1pa/8 sacs au spawn. Si c'est les prixs du spawn, ca doit etre encore mieux en banlieue. 

 

Et voilà ! C'est beaucoup, mais on est nombreux et c'est 7 jours. Profitez de ce topic pour vous organiser entre vous (qu'on ait pas 4 stacks de verre en trop, ou que du boulot et pas sapin). Bonne chance à tous !

 

A quoi sert ce topic ?

 

Plop ! J'ai récolté 3 stacks de fleurs, je vous ai posé ça devant le pont ! Faudrait quelqu'un pour aller les faire crafter. 

J'ai pas pu faire le craft mais j'ai coupé pas mal de bois normal. 

Je suis un ninja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut bien couper le bois normal ainsi que le bouleau et cueillir des roses quand j'en trouve. En fait je veux seulement pas faire la salle 40*40 ! Sauf si on se met à 6 dedans :)

 

 

PS : Je commence à en avoir marre de la salle à sapin ! J'arrive, je voit que rien n'est replanter, je replante, normal car je veux en couper. Je pose également un panneau, chose que descamps fait aussi pour dire de bien penser à planter après coupage. Le lendemain j'arrive, tranquille, je descends l'échelle, hop hop hop, et là je vois que y a encore plus rien o_O

Je suis nouveau ici et ne veux pas faire mon râleur mais bon, je ne trouve pas ça normal, donc celui qui fait ça est prié d'arrêter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

op !

Donc c'est officiel, on aura pas acces au forum et encore moins au jeu durant cet semaine. J'ecris depuis le blackberry de mon pere et je galere comme un porc. Bonne chance pour les travaux, organisez vous bien pour pas qu'il n'y ait pas (comme dit Kentena) un seul qui fasse tout une partie.

 

J'arrive pas a effacer mes fails de boulet : poi'en An

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour Descamps, une semaine sans Minefied (omagad)

 

Sinon, Kentena, j'ai pensé à un truc.

Peut etre que ce n'est pas quelqu'un qui ne les replante pas, c'est peut etre que les graines "sautent", par manque de luminosité (hum) ou de place ? Ou j'en sais rien, mais ça m'étonnerai que quelqu'un d'autre que toi coupe du bois en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre que les graines "sautent"

 

Je retiens cette magnifique phrase :P Non je suis sur que ce n'est pas ça, là ça pousse normalement, et c'est la salle à sapin, elle a toujours bien poussée ^^

 

 

Loren je t'aiderait dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai une deuxième pioche parfaite :twisted:

 

 

Arf tes coffres à déplacer :o. Je suis désolé je fais ça en rentrant promis promis promis.

 

Alors vous en êtes où ? Si c'est pas fini en rentrant on va fouetter les plus faignants :B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwa j'ai miné 4 stacks et demi d'obsi à la pioche en obsi efficiency 1 :evil: . Vous vous rendez compte que si chaque habitant/recrue de Namnis minait 2,5 stacks, on aurait 133 full armures en obsi ? Soit, en tout, 10 doubles coffres remplis par des armures ?

 

Donc, vivement là 1.3 où il faudra beaucoup moins d'xp pour avoir nos pioches en diams efficiency 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Night ça donne des idées.

Par exemple là vous avez un objectif de la semaine, mais par exemple on peut dire que la semaien d'après chacun à pour mission de miner 3 stacks d'obsi pour qu'on se fasse des stocks.

 

A étudier ! Cet idée de mission un peu comme au directoire ça pourrait etre pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh ben, je vais me suicider, et après, j'irai me refaire une troisième pioche parfaite, parce que, après expédition Netheriaque (hmmm) pour trouver du marbre, je me suis rendu compte que c'était vraiment long à miner (plus que l'obsi), et donc j'ai décidé d'enchanter ma pioche au niveau 17.

Voilà le résultat :

 

Fortune 2 :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortune 2 pour une pioche qui ne sert qu'à creuser des trous dans des blocs et miner du marbre... Mais bon, grâce à une technique ninja, Maskino me l'a désenchantée ;) , et je l'ai réenchantée pour 1 niveau au lieu de 17, ce qui m'a donné Efficiency 2 (c'est quand même beaucoup mieux), puis j'ai créé une troisième pioche parfaite. A ce propos, on m'a donné les coordonées d'un gisement de marbre au Nether, mais je n'ai pas le droit de vous les communiquer.

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...