Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Rd69 pour devenir Cérulien


Rd69
 Partager

Messages recommandés

Hellow peuple de Cérule,

 

Ci-dessous je vous présente ma courte candidature demandé afin d'intégrer votre magnifique communauté qu'est la ville de Cérule :

 

Je m'appelle Ronan, j'ai 17 ans, je suis en première SSI. Je suis quelqu'un de calme et de posé. J'ai une grande expérience de Minecraft (pour être un ami d'almosted entre autre, que vous devez connaitre probablement) et des serveurs en général, j'en ai d'ailleurs arpenté beaucoup et j'ai même eu l'occasion de créer mon propre serveur (serveur d'une trentaine de slots que j'ai décidé d'arrêter le mois dernier). Je suis aussi le fondateur d'un site d'actualité Minecraftienne, le blog UnlimitedCraft (> http://unlimitedcraft.net)

Pour compléter quelques point d'information je tiens à rajouté que je joue beaucoup sur Steam aux jeux vidéos, comme Left4Dead2, DiRT2, Team Fortress 2 ..etc. Je rajouterais, au cas ou cela vous aiderais dans votre jugement que je me suis inscrit sur Minefield en décembre 2011 ! ^^'

 

 

Pourquoi ai-je choisi Cérule ?

 

J'ai décidé de vouloir intégrer la ville de Cérule dès le moment où je l'ai visitée. C'est-à-dire il y a quelques semaines lorsque je cherchais un endroit où m'installer au calme lorsque je suis tombé nez-à-nez avec ce panneau à la sortie du pont en sortie de Stendel, dès lors le nom de la ville m'a intrigué car il me faisait penser à celui de la ville d'Hyrule (je suis fan de Zelda !). Du coup j'ai fais mon curieux et quand je suis arrivé j'ai eu un coup de foudre pour la ville et son architecture originale ainsi qu'hors du commun. De plus je suis très admirateur de l'architecture typée médiévale, ce qui est très bien illustré par Cérule.

 

J'ai vue que cela pouvais servir donc je vous joint aussi le lien de ma candidature de paysan :

 

http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-rd69-t43093.html