Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Rd69 pour devenir Cérulien


Rd69
 Partager

Messages recommandés

Hellow peuple de Cérule,

 

Ci-dessous je vous présente ma courte candidature demandé afin d'intégrer votre magnifique communauté qu'est la ville de Cérule :

 

Je m'appelle Ronan, j'ai 17 ans, je suis en première SSI. Je suis quelqu'un de calme et de posé. J'ai une grande expérience de Minecraft (pour être un ami d'almosted entre autre, que vous devez connaitre probablement) et des serveurs en général, j'en ai d'ailleurs arpenté beaucoup et j'ai même eu l'occasion de créer mon propre serveur (serveur d'une trentaine de slots que j'ai décidé d'arrêter le mois dernier). Je suis aussi le fondateur d'un site d'actualité Minecraftienne, le blog UnlimitedCraft (> http://unlimitedcraft.net)

Pour compléter quelques point d'information je tiens à rajouté que je joue beaucoup sur Steam aux jeux vidéos, comme Left4Dead2, DiRT2, Team Fortress 2 ..etc. Je rajouterais, au cas ou cela vous aiderais dans votre jugement que je me suis inscrit sur Minefield en décembre 2011 ! ^^'

 

 

Pourquoi ai-je choisi Cérule ?

 

J'ai décidé de vouloir intégrer la ville de Cérule dès le moment où je l'ai visitée. C'est-à-dire il y a quelques semaines lorsque je cherchais un endroit où m'installer au calme lorsque je suis tombé nez-à-nez avec ce panneau à la sortie du pont en sortie de Stendel, dès lors le nom de la ville m'a intrigué car il me faisait penser à celui de la ville d'Hyrule (je suis fan de Zelda !). Du coup j'ai fais mon curieux et quand je suis arrivé j'ai eu un coup de foudre pour la ville et son architecture originale ainsi qu'hors du commun. De plus je suis très admirateur de l'architecture typée médiévale, ce qui est très bien illustré par Cérule.

 

J'ai vue que cela pouvais servir donc je vous joint aussi le lien de ma candidature de paysan :

 

http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-rd69-t43093.html

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma modeste requête :D

 

Cordialement,

 

Rd69 ~ un vagabond adepte du borat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je lance officiellement ta période de test ! Tu as donc une semaine pour convaincre le gouvernement et les Céruléens (oui, car c'est Céruléen, et pas Cérulien) de t'accepter dans notre communauté.

 

Quelques recommandations : lis nos diverses Lois (sur la section 'Lois' de notre forum) afin de t'y familiariser et passe quand tu le pourras sur notre salon Mumble (Projets Stendel > Cérule) pour rencontrer les quelques irréductibles Céruléens qui ne sont actuellement pas en vacances fin de sympathiser avec eux (car il te faudra créer des liens avec la population si tu souhaites intégrer nos rangs).

 

Il me semble que tout est dit. Si jamais tu as une question, n'hésite pas à la poser ;)

 

A bientôt,

 

Antenio,

Conseiller Céruléen

 

 

(je suis fan de Zelda !)

On va bien s'entendre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me faire confiance !

 

Je saurais faire vous aider à faire de cette ville de Minefield LA ville du serveur. J'aurai probablement l'occasion de venir sur le Mumble dans l'après-midi ou dans la soirée, y aura t-il du monde pour que je puisse parler de moi?

 

Sur ce, bon jeu.

 

Cordialement,

 

Rd69 - paysan adepte du borat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là, normalement !

 

[Edit] J'ai fait un petit tour sur le Mumble mais impossible de parler. J'ai alors essayer de m'enregistrer mais je ne peux pas, je devine qu'il faut attendre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AhAhOh, encroe un fan de Zelda! (cc Antenio)

Et Cérule est déjà LA ville du serveur, ahah! :)

 

Bref, trêve de plaisanterie, moi c'est Alexandre, plus communément appelé Symptomes. Je ne suis pas trop là pendant les vacances, je reviendrais vers la rentrée. ;)

 

Edit: Jolie maison au passage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour peuple de Cérule !

 

Je souhaitais savoir où en était ma période de test. La rentrée arrivant à grande vitesse j'ai maintenant peur de ne pas pouvoir être trop présent pour cette raison (j'ai expliqué pourquoi à Antenio sur Mumble). Pourtant j'adorerais pouvoir construire ma maison d'ici là.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nous t'acceptons au rang de citoyen Céruléen. Bienvenue !

 

Concernant nos formalités, tu peux désormais construire ta maison sur la parcelle que tu as réservée. Mais avant, tu dois régler une taxe de 100 PA à la ville (à moi, bien entendu : /money pay Antenio 100). Si je ne suis pas présent, prends un screenshot de la transaction et envoie-le moi par MP forum.

N'oublie pas que c'est un Conseiller qui doit poser tes balises cubo sur ta parcelle !

 

Bonne intégration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...