Aller au contenu

Présentation - NeoReklawyks


NeoReklawyks
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais donc ma petite présentation, et vous ne me tiendrez pas rigueur de reproduire ci-dessous ce que j'avais posté pour ma candidature au rang de paysan ;) .

 

A bientôt sur le serveur !

 

 

 

Présentation IRL :

Alors je suis un jeune homme (quoique vu la moyenne d'âge de la communauté Minecraftienne, je fais peut-être plutôt parti de la tranche des vieux ) de 26 ans.

Mon pseudo un peu beaucoup compliqué a déjà quelques années et découle d'une double influence : l'influence Star Wars, et l'influence Matrix... Pour l'influence Matrix, je n'ai pas besoin de vous expliquer la référence, par contre, pour l'influence Star Wars, ça ne saute pas aux yeux au premier coup d'oeil, je vous laisse chercher .

 

Moi et Minecraft / Projets sur le serveur :

J'ai découvert Minecraft récemment alors que je m'ennuyais et cherchait un jeu divertissant et pas prise de tête, et depuis, je suis un peu devenu accro au minage et au crafting ...

J'ai une partie solo dans laquelle j'ai bien "avancé"... Cela m'a permis de me familiariser avec le jeu, avec le minage des différents matériaux, le crafting des différents patrons,... Je suis passé aussi par la phase "construction de gros trucs cubiques tout moches en cobblestone", avant de me rendre compte de leur mocheté... Je sais désormais maîtriser un certain nombre de matériaux et de crafting pour faire des constructions dignes de ce nom...

J'ai notamment beaucoup progressé grâce aux vidéos de TheFantasio974 et de BobLennon (j'ai passé presque une semaine à me regarder leurs vidéos respectives ou ensemble à la suite)... Je profite d'ailleurs de ce message de présentation pour les remercier.

Quant à ce que je ferais sur le serveur, je dirais que je souhaite dans un premier temps faire beaucoup d'exploration, découvrir les différentes villes, les différentes constructions, rencontrer quelques joueurs qui pourront m'en apprendre un peu plus sur le serveur et ses coutumes, essayer de faire les quêtes présentes (il m'a semblé en repérer quelques unes lors de mes passages sur le serveur en tant que vagabond),... Ensuite, j'aimerais prendre part à des projets collectifs, que ce soit architecturaux, des campagnes d'explotation, etc...

 

Présentation RP :

Voici ci-dessous un petit skin que j'ai créé aujourd'hui pour mon personnage. Les fans reconnaîtront peut être le logo sur le torse (si je n'ai pas été trop mauvais ).

 

805614CaptureSkin.png

 

NeoReklawyks se leva, se frotta la tête quelques instants, avant de commencer à reprendre ses esprits.

- Bordel, mais qu'est-ce-que je fais ici ?

Impossible de se souvenir de ce qui s'était passé avant qu'il ne se retrouve au milieu de cette étendue de sable, seul, avec pour unique vestige de son passé : ses vêtements, et un nom qui résonne dans sa tête : NeoReklawyks. Par réflexe, il envoie alors immédiatement sa main à la ceinture, à la recherche de la seule chose dont il ait un souvenir précis : son inséparable sabre laser.... RIEN !

Il commence alors à chercher fébrilement autour de lui où est ce que celui-ci se trouve... Mais après plusieurs heures à tourner autour de son point de chute, il est obligé de constater qu'il devra se débrouiller sans.

Il décide alors de marcher, à la recherche d'éventuelles formes de vie, la faim commençant à se faire sentir. Il commence à voir apparaître au loin de l'herbe et de la terre et se décide à accélérer, espérant trouver quelque volatile ou mammifère qui pourrait satisfaire son estomac... Il aperçoit tout à coup, à quelques mètres de lui, une sorte de porcidé qu'il transformerait bien en casse-croûte.

Il tend alors sa main vers l'animal, se concentrant pour ressentir ce qui, si ses vagues souvenirs sont bons, s'appelait la Force dans sa vie passée, afin de soulever l'animal du sol et l'attirer vers lui... Plusieurs secondes se passent...... puis minutes....... il ferme les yeux pour mieux se concentrer....... les rouvre....... pour constater que l'animal l'observe paisiblement, sans avoir bougé du moindre centimètre...

Force est de constater (sans jeu de mot) que la Force semble totalement absente de cet étrange lieu... Décidément, la vie risque d'être compliquée ici...

NeoReklawyks, comprenant qu'une seule solution s'offre à lui, se retrousse les manches et se met à courir après l'animal qui, semblant comprendre qu'il risque de finir en cotelettes, se met à courir frénétiquement... Une course poursuite s'engage alors, le pauvre NeoReklawyks s'épuisant rapidement, peu habitué à une telle activité physique, trop habitué à se servir de la Force dans sa vie quotidienne...

La nuit tombant alors, NeoReklawyks se dit que l'idée de passer une nuit à la belle étoile ne le dérangeait point, le climat de ce lieu étant plutôt clément. Il s'installa alors sur une petite bute, s'allongea, et commença à fermer les yeux, épuisé qu'il était de sa journée de découverte.

Quelques minutes plus tard, il fût réveillé par des bruits étranges, qui semblaient provenir de différents endroits tout autour de lui... Curieux de découvrir la faune locale, et la nuit étant encore plutôt claire, il se leva afin d'aller à la rencontre des responsables de ces sons...

Alors qu'il arrivait au dessus de ce qui semblait être une crevasse, il découvrit un spectacle qui lui glaça le sang... Squelettes armés d'arcs, zombies déambulant en émettant des grognements effrayants, araignées enragées aux yeux rouges, se trouvaient à quelques mètres sous lui... Il comprit instantanément que l'hospitalité de ces êtres ne serait que réduite, et qu'il valait mieux ne pas aller spontanément à leur rencontre.

NeoReklayks choisit alors de se trouver un abri, la nuit à la belle étoile ne lui paraissant plus très attrayante, au vu de sa curieuse découverte. Le lieu n'étant doté d'aucun renfoncement qu'il pourrait exploiter, et sa maîtrise de la Force ne lui étant d'aucune utilité dans ce monde, il se retroussa les manches une fois de plus afin de creuser à même la terre un abri qui pourrait le protéger des immondes créatures qui peuplent ce lieu pendant la nuit...

Après une bonne nuit (même s'il ne dormait que sur une oreille), il décida de reprendre son exploration, à la recherche d'une civilisation quelconque. Plusieurs heures de marche plus tard, il vit apparaître au loin d'immenses remparts, qui semblaient être ceux d'une ville.

Il s'approcha et se figea devant l'entrée pendant quelques minutes le temps de réfléchir à ce qui serait son avenir. Il allait devoir s'adapter à ce monde dont il ne connaissait pour l'instant que quelques bribes, s'intégrer à cette civilisation qui lui était étrangère, découvrir un nouveau mode de vie... Il ne pourrait pas parler des quelques bribes de son passé dont il se souvenait sous peine de passer pour un fou...

Mais, au fond de lui, il se promit de tout faire, à côté de sa lutte pour la survie et l'intégration, pour découvrir qui il était et d'où il venait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neo et soit le bienvenu sur le serveur! =)

 

Rassure toi, on ne te tiendra pas rigueur de récupérer ta première présentation, au moins tu en fais une, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde ^^

A 26 ans t'es loin d'être dans les plus vieux, mais t'es dans la partie haute en effet ^^

Je pense que tu as bien compris le meilleur moyen de profiter du serveur, visiter, discuter, intégrer, participer, [barrer]dominer le monde[/barrer] ^^

 

Bon jeu à toi! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...