Aller au contenu

Présentation Grizzlaii


Grizzlaii
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis Grizzlaii !

 

J'ai 24 ans, je fais des études et je bosse un peu à coté aussi (pour payer les études donc).

J'aime beaucoup les jeux de sociétés, comme Cyclade par exemple. Sinon je joue pas mal sur le pc.

 

Je joue à Minecraft depuis... assez longtemps, depuis décembre 2011 je dirais, environs.

Donc voilà j'ai de bonnes bases.

Sinon j'aime bien construire forcement, des bâtiments médiévaux mais aussi plus moderne. Je met pas de screens, vous verrez ça quand je les aurait construit (sur Nimps pour les bâtiments moderne, bien-sûr).

Je pense commencer doucement, et allez là ou l'avenir m’emmènera.

Pareille pour le RP. Je ne sais pas encore ce que je joue, qui je suis. Je considère mon personnage comme neutre, et il se construira au fur et à mesure. Tout ce que je peux dire de lui, c'est qu'il est déjà à fond sur les lois(merci le Quizz !!).

 

Je trouve très agréable d'avoir été accueillit comme ça dès le début. Niveau prise en charge, c'est super.

Mais j'ai envie de me débrouiller seul, en cherchant moi même les réponses à mes questions. Je ne dis pas que je veux rester tout seul dans le jeu, non non, sinon je serais pas là. Mais seulement que je n'ai pas envie de demander d'aide (du moins le minimum possible).

 

Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.

 

Grizzlaii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...