Aller au contenu

Présentation de Thendu :p


Thendu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir !

 

Me voilà donc le second à passer paysan grâce au formulaire !

Je me présente : Ludo, 19 ans, étudiant en bts IRIS (anciennement, informatique industrielle :P).

Mes hobbies, peu nombreux. Je passe le plus clair de mon temps, quand je ne bosse pas (pendant les vacances) ou que je ne suis pas en cours, devant l'écran. Je suis un passionné d'informatique, et de tout ce qui s'y rapporte : hardware (du micro-contrôleur au gros pc) et prog', ainsi que, bien entendu, les jeux (sinon, je ne serai pas là :P).

J'adore également la lecture et l'univers médiéval-fantastique. De fait, je suis un fanatique du rp, et quand je m'y mets, je peux pondre de belles choses (cf, ma postulation chez les Nevains :P).

J'ai commencé Minecraft pendant l'alpha, un peu au début de la béta, puis j'ai arrêté. Mon niveau en craft/architecture sont donc bien...très ? médiocres.

Minecraft est pour moi un jeu dans lequel je peux essayer de construire de belles choses (généralement hideuse si elles sont érigées de ma main), récolter des ressources (Miam, ressources *-*) et voir plein de superbes constructions.

J'espère faire partie de l'histoire Névaine sur Minefield en aidant à construire leurs futurs projets, ou améliorer les anciens.

 

Que le cube soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...