Aller au contenu

[suggestion] Décoration d'Armure [a lock svp]


Amsteirfield
 Partager

Que pencez vous de ce mod ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Que pencez vous de ce mod ?

    • Enfin de quoi améliorer les armures ! +1
      1
    • Bof !
      1
    • Inutile !
      3
    • Ne se prononce pas ...
      2


Messages recommandés

Décoration d'Armure ?

Hé bien oui ! J'ai pour suggestion d'améliorer un peut le coter esthétique des armures présentent dans Minefield ! Se serait (plus ou moins) simple a coder... L'amélioration serait d'ajouter un petit coter Chevalier méchant en ajoutant la possibilité d'avoir des armures avec des pics !

Je m'explique : Tout comme dans la plupart des RPGs, vous avez surement dû remarquer qu'il y avait souvent une armure de gros méchant pas beau avec des pics sur les épaules ! Hé ben la c'est pareil sauf que pour le coté vilain pas beau c'est pas gagner !

Coter RP ?

Maintenant vous pourrez jouer le méchant chevalier noir en tuant des cochon tout comme vous pourrez devenir le grand paladin qui tue des zombies ! Et bien-sur jumeler avec la cape adéquat se sera simplement magnifique !

Craft ?

Coté craft :

Les Joailliers pourront faire des armures scintillantes

847241CuireJoaillier.gif

346777DiamsJoaillier.gif

137132FerJoaillier.gif

924235ObsiJoaillier.gif

158018Orjoaillier.gif

il ne pourront pas vendre ces armures, a par celle d'or (comme écrit dans le codex), mais il pourront les revendre a ceux qui le peuvent officiellement !

Les armuriers ne seront pas non plus mit a pars car il pourront aussi crafter :

474829ArmureArmurier.gif

Les armuriers pourront toutes les vendre, sauf l'armure d'or et de cuir (codex)

Comme vous avez pu le constater, j'ai pris le soin d'apporter la modification a l'armure de cuire ! Car même si elle n'est pas vendable par les commerçant, sa fait quand même plus RP ! C'est aussi a cause du RP que je n'est pas mit l'armure de maille car rajouter un pic sur de la maille, j'ai pas essayer mais sa ma l'aire impossible !

Prix ?

Coter prix, le prix de l'armure normale + le prix du matériaux utilisé pour faire le pic + profit = prix de l'objet !

Le prix n'est pas fixer

 

Niveau Modding

Personnellement j'ai pas réussi a faire quelque chose de concret, mais en même temps c'est mon premier test . L'aspect physique des armures seront modifier pour y rajouter une sorte de pic sur chaque épaule .

 

Voila en espérant que cette suggestion vous plaise !

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bondour

 

Je n'aime pas trop je ne trouve pas sa beau et vu la quantité de ressources que tu ajoute je trouve que c'est du gaspillage

 

Un non massif pour moi

Bonneeeeee journée

 

Édit: j'aurai trouvé sa plus sympa si tu avait remodeler l'armure complètement et si les ressources permettant ce remodelage était bien moins nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...