Aller au contenu

[Présentation] Rykyu


Rykyu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis Rykyu (pseudo IG et forum) et je viens de passer paysan (non sans mal ni fierté).

 

Comme la plupart des gens, j'ai découvert minefield suite à la vidéo de Fanta (ça commence à faire longtemps en fait...) et j'ai eu l'occasion de visiter le serveur de temps à autres avec le noble grade de Vagabond. 8-)

Malgré tout j'ai une expérience de jeu essentiellement solo et sporadique, bien qu'il me soit arrivé de rejoindre de petits serveurs pour tenter d'apporter ma pierre à l'édifice. J'aime bien redécouvrir le jeu encore et encore au gré des mises à jours tout en combattant ma phobie des creepers et autres zombies. :o

Aujourd'hui je rejoins Minefield pour tenter une nouvelle expérience : un serveur immense, organisé, habité par une communauté extrêmement active et s'offrant le luxe de plusieurs mods et plugins inédits.

 

J'éditerai ce post ultérieurement pour ajouter une présentation RP, je pense qu'elle sera plus riche et authentique si elle se construit avec mon expérience de jeu sur le serveur plutôt que si j'en pond une en m'inspirant de tout ce qui a bien pu me passer par la tête au cours de mes parties de DnD et autres TES.

 

Yoroshiku onegaishimasu!

 

EDIT:

Apparemment certaines informations que je n'avais pas mises sont demandées, donc voici un complément pour ma présentation :

  • [*:13vu3szr]Âge : 22
    [*:13vu3szr]Date d'entrée sur Minecraft : 28/02/2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Félicitations pour ta réussite, sois le bienvenue chez nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas, si tu as un RP a nous proposer, non plus ! (j'adore les RP, lâche toi !)

 

EDIT: je viens de lire que tu avais joué à D&D, quelle version ? (ma curiosité est piquée au vif d'un seul coup..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à la version 3.5, généralement en temps que MD.

Le problème est que c'est difficile d'avoir des réunions régulières avec mes partenaires de jeu, donc on évite de faire durer les parties sur plusieurs séances (en dehors des campagnes, naturellement). De plus on joue à la dure, c'est-à-dire que les seuls outils dont on dispose sont des feuilles, des livres de règles, et des dés. Pas de plateaux ni de musiques. :D

 

Et toi ? Tu joues dans un univers personnel ou dans les FK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...