Aller au contenu

[Refusé]Candidature - adrienj0


adrienj0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vien passer ma candidature pour devenir citoyen de la grande Nouvelle Azur.

 

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Adrien j'ai 13 ans, je suis un grand fan d'informatique et de jeux vidéo et je joue à Minecraft depuis 4 mois.

 

URL Candidature Paysan : post315869.html

 

Présentation RP :

Je m’appelle Adrien J0, je viens du futur (2580) suite à un problème avec un portail spatio-temporel redstone, je suis apparu à New Stende dans un monde que je connaissais pas, grâce à mon téléphone qui contenais des informations sur l’époque médiéval pour ne pas me perdre dans New Stendel, j’ai toujours voulut voir La Nouvelle Azur avant quel soit détruite en 2535 pendant la guerre noir (2528 – 2537), donc je suis allé à la gare de New Stendel, et j’ai découvert qu’il y avait des lignes de chemin de fer et à mon époque c’est des trains volant ou des téléporteurs pour les riches. Et j’ai pris direction Nouvelle Azur mais quesque c’était lent le train il n’atteignait même pas les 700 Kc/h (kilocube par heure), une fois arrivé j’ai vu plein de merveille comme le phare, le terrain de dés à coudre, la statue de Bob Lennon.

 

Les choses que j’ai faites sur le serveur :

 


  • [*:1tnbf7ul]La quête pour avoir un cheval
    [*:1tnbf7ul]La quête des 10 stacks de redstone pour Nouvelle Azur
    [*:1tnbf7ul]Aider à la construction du hall des quêtes à Nouvelle Azur
    [*:1tnbf7ul]La quête des 3 stacks de pain pour Nouvelle Azur
    [*:1tnbf7ul]Le donjon de Kérinops
    [*:1tnbf7ul]Ramener 8 stacks de redstone à Nouvelle Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...