Aller au contenu

Pendant que certains bossent.. Testez L'honorable chaise


DiamondSkies
 Partager

Messages recommandés

Je nie tout lien et responsabilité avec ce lieu. Il s'agit visiblement d''une contrefaçon des "Très Honnorables Chaises de tout les Nevains (et surtout de Lettow)". Croyez-moi que des poursuites seront lancées contre ces gredins fieffés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lettow, c'est ma chaise et non pas une contrefaçon ^^

C'est une chaise faite avec amour par mes soins, un pur travail de qualité d'un menuisier qui le vaut bien x)

 

Acheter mes chaises Quinenbranle Pasune, et vous aussi admirez le paysage en regardant les autres travailler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des poursuites seront lancées ! Les Honnorables chaises sont précepteur de tout ce qui a mené à l'érection de la baronnie ! Il n'y a même pas de Jack-O-lantern à la base, hérésie !

 

Peut-être y aurait-il quelque arrangement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettow, imagine cela comme un hommage à ta fainéantise durant les travaux :P mdr (joke)

Et puis cette honorable chaise est faite de mes mains et placer dans ce mini parc par mes soins pour glander les chauds jours d'été (ou pas) d'ou le nom de cette chaise :P

la mention "Honorable" n'est la uniquement que pour accentuer son importance mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé t'en fait, c'est d'l'humour :D de mémoire, j'en ai jamais placé que deux : Sur le Terraforming et sur la place commerçante lors de sa refonte, pour effectuer mon travail d'inspecteur des travaux finis (t'avais donc raison sur certains points ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu B4b. Mes chaises artisanales, Quinenbranle Pasune peuvent même être commandées et cela en 4 couleurs en fonction du choix désiré.

Et si vous souhaitez glandouiller en bande, les bancs sont également disponibles ;)

 

Et voici un autre client satisfait :

373296Capturedcran20120822151307.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...