Aller au contenu

[ Acceptée ] _skullrock voudrait devenir Kélare


_skullrock
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous cher dirigeants de cette magnifique ville qu'est Kélaire, tout d'abord ma présentation.

I.R.L je m'appelle Kentin, j'ai 17 ans, je joue à Minecraft depuis la Beta 1.8.1 mais je ne l'ai acheté que depuis la 1.2.5, j'ai réussi le questionnaire de Paysan pour Minefield le 20/08/2012 (hier ^^) et kamikase m'as fait découvrir votre ville

 

Pourquoi Kélaire ? :

 

Et bien dès que je suis rentré dans la ville j'ai été complètement charmé, surtout par l'eau, j'ai adoré le fait que les Kélare vivent en parfaite symbiose avec l'eau et qu'elle soit présente à tout les instants de leur quotidien. J'ai également apprécié le style architecturale des maisons kélare, trouvant le contraste neige/ardoise très joli, surtout que c'est un style qu'on ne peut créer que sur Minefield grâce à son launcher. Le fait que Kélaire soit un peu reculé peut être également aussi bien un avantage qu'un inconvénient, du fait de son éloignement de la capitale, cela en fait une ville tranquille mais aussi une ville difficile d'accès.

 

Quelles sont vos motivations ?

 

Je voudrais intégrer Kélaire afin de creer des liens avec ses habitants pour les aider à porter cette ville au plus haut ! Je souhaite tout d'abord acheter une parcelle et construire ma maison dans un des nombreux quartiers afin de m'établir une fortune qui me permettra d'aider au mieux cette communauté.

 

Et après ?

 

42, c'est la réponse à toutes les questions :)

 

Role-Play :

 

(Suite à ce que vous allez lire sachez que je n'ai été banni d'aucun serveur, c'est juste pour l'histoire )

 

J'ai marché si longtemps dans ce désert ... moi skullrock, mercenaire de haut vol ... comment ai-je pu tombé aussi bas... J'ai tué le Roi et ils m'ont enchainé, torturer puis éxilé et banni ... Je les ai délivré d'un tyran et voilà comment ils m'ont remercié ... J'ai été seul toute ma vie, mais ici la solitude me tue je suis bientôt à bout de force, les nuits sont glacés et dangereuses entre les attaques de squelettes, de zombies, je n'en peut plus, au loin j'entend des explosions des fois je me retourne et je vois des yeux briller dans la nuit noire puis disparaître l'instant d'après, des objets apparaissent et disparaissent étrangement ...

Il ne me reste qu'un steak récolté sur une vache, de la viande putréfié et une épée émoussée ... Comment est ce que je peut être dénudé à ce point, moi qui maniait les dagues comme personne, capable d'abattre une cible à plus de 200m avec un arc, toujours une armure brilliante sur moi, et des épées affutés et enchantés par les meilleurs ...

LA ! Au loin, est ce que c'est un mirage ? De l'eau, à perte de vue, de l'eau mélé au habitations, j'entend même des chants ... Ce n'est pas possible, je doit rêver, ou peut être pas, éspérons que j'ai la force d'arriver là bas, il ne reste que quelque mêtre, je dois puiser mes dernières forces, mes dernières ressour.....

Ou suis- je ? Je me suis évanoui dans le désert à 20m de cette porte que j'apercevais, il faut que je trouve la force de me lever, des escaliers ... Je prend le risque de les descendre, j'atterit dans une maison, faite toute de pierre et de neige, entouré d'eau, ce n'était donc pas un mirage ! Je peut sortir... Whaho ! Le plus grand et le plus beau batîment que je n'ai jamais vu ! Je demande à un passant quel est cet édifice grandiose, il me répond :

"Vous êtes pas du coin pas vrai ? C'est le grand palais de Kélaïre, la ville entre jardins et canaux, seul les plushauts gradés de la communauté ont le droit d'y habiter !"

Très bien ... je vais donc m'installer ici, et monter les échelons, afin d'arriver au sommet de la société et recommencer mon métier ... ma passion ... tuer.

 

Merci d'avoir lu tout cela, et merci de bien prendre en compte ma candidature ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

SkullRock ta candidature est très bien faites, tu as pris le temps, tu la faites avec le plus de sérieux possible , tu respect les règles de conformités et tu corresponds parfaitement à un Kélare digne de ce nom.

 

Je te laisse venir blablater un peu sur mumble avec les Kélares, histoire de faire connaissances à ceux que tu ne connais pas encore parfaitement et je "re" posterai pour la décision finale.

 

Cordialement, Papa BeNoKs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé de "Uper" ce sujet, mais je me suis connecté sur mumble et y ai essayé de t'y joindre (impossible malheureusement). J4aimerais avoir plus d'info sur la ville et comment y acheter une parcelle, car mon état de santé étant critique sur le serveur je ne peut pas y rester longtemps !

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je suis heureux d'annoncer ton acceptation à Kélaïre !

Nous espérons que Kélaïre restera dans ton coeur comme chaque nouveaux arrivant dans cette dernière !

 

Bienvenue à toi L'ami !

 

Acceptée.

 

Cordialement, Papa BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...