Aller au contenu

Chasse au trésor


Neyzhak
 Partager

Messages recommandés

Bravo et merci à Neyzhak, qui a organisé cette fabuleuse quête ! Je pense que l'on s'en souviendra longtemps, et j'attend avec impatience la prochaine. Je me suis super bien amusé tout au long de cette quête, ainsi qu'à la remise des prix (les gens présents comprendront :lol: ).

 

Je tiens aussi à féliciter tout le monde. Non seulement les 3 équipes présentes sur le podium (soit Labes, Elryss, qui d'ailleurs a surpris tout le monde, et c'est tant mieux, et Nevah) mais aussi celle d'Arcande, qui est malheureusement arrivée 4ième, ainsi que out les autres (qu'ils soit seul ou en équipe) qui ont réussi la quête ou qui l'ont entamé. Il ne faut pas oublier qu'à la base, le but est d'arriver à terminer la quête, et non de remporter le gain ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à toutes les équipes, et surtout à Neyzhak pour l'organisation : la difficulté était bien dosée et les panneaux astucieusement placés ! Je participerais avec grand plaisir à l'éventuelle prochaine chasse au trésor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à toutes les équipes, et surtout à Neyzhak pour l'organisation : la difficulté était bien dosée et les panneaux astucieusement placés ! Je participerais avec grand plaisir à l'éventuelle prochaine chasse au trésor ;)

Tout est dit ! Neyzhak tu envoie du pâté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours ! :)

 

Voici une petite image de la cérémonie des récompenses (à gauche : Elryss, au milieu : Labes, à droite : Nevah et au mileu assis par terre : Arcande) :

 

20120826230810.png

 

Encore merci à tous les participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...