Aller au contenu

Chasse au trésor


Neyzhak
 Partager

Messages recommandés

328253NewsNeyzhakpaysage.png

 

Lieu de départ de la première étape : Rendez-vous au château du gouvernement de Stendel pour commencer l'aventure.

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Les plus anciens d'entre-vous se souviennent peut-être d'une grande chasse au trésor organisée il y a plus d'un an par Spacemaan, Thorgrin et Litteul. Il aura fallut plusieurs heures aux plus courageux d'entre-vous pour venir à bout de celle-ci, certains ont réussi à transmettre le code entièrement, d'autres partiellement, certains ont jeté l'éponge. Ayant moi-même participé et ayant très apprécié cet event je vous en propose un du même genre. Si vous souhaitez participer ou en savoir plus je vous invite à lire la suite de ce topic.

 

Voici les informations à connaître :

 

:sheet: Le grief est strictement interdit, tout les panneaux sont accessibles, vous n'aurez en aucun cas besoin de poser ou de casser des blocs.

 

:sheet: La chasse au trésor se déroulera ce week-end (25/26), elle est divisée en deux étapes :

 

- Les qualifications : 8 équipes seront qualifiés pour la suite, plus le code que vous m'enverrez sera complet, plus vous aurez de chances d'être qualifié.

- Le sprint final : les 8 équipes qualifiés s'affronteront lors du sprint final, seulement 3 équipes seront récompensés, il faudra tout donner pour avoir une chance de gagner !

 

:sheet: Tout au long de la chasse au trésor vous trouverez, en plus des panneaux comportant des énigmes, des chiffres ou des lettres. Vous devrez absolument noter ceux-ci dans l'ordre car ils forment un code que vous devrez m'envoyer par mp forum à la fin de la chasse au trésor.

 

:sheet: Vous pouvez jouer seul ou en équipe, si vous jouez en équipe et que vous gagnez ce sera à vous de vous débrouillez pour le partage des gains. Il n'y a aucune limite de personne par équipe.

 

:sheet: La première étape débutera ce samedi à 14h et ce terminera ce dimanche à 14h. Vous disposerez donc de 24h pour tenter de vous qualifiez. Le lieu de départ sera indiqué sur ce topic en même temps que le lancement de la première étape.

 

:sheet: La deuxième étape, à savoir le sprint final, débutera ce dimanche à 16h. Aucune limite de temps n'est instaurée. Le lieu de départ sera indiqué par MP forum aux 8 équipes qualifiées en même temps que le lancement de la deuxième étape.

 

:sheet: L'event se déroule sur plusieurs mondes, un panneau vous indiquera si vous devez changer de monde.

 

:sheet: L'utilisation du home et du spawn sont autorisés.

 

:sheet: Les Vagabonds peuvent participer.

 

:sheet: Les récompenses seront dévoilées pendant l'event.

 

Voici une des récompenses :

 

lots1.jpg

 

Voici une autre récompense :

 

lots2d.jpg

 

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire, par contre lorsque vous m'enverrez le code par mp forum, vous devrez, si vous êtes en équipe, m'indiquer le pseudo des personnes de votre équipe et choisir un leader.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et bonne chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une des récompenses :

 

lots1.jpg

 

[barrer]Marbre offert par La Mine Monstrueuse[/barrer]

 

Après avoir fini la première partie, je peux vous dire que cela vaut le coup! Quelles prises de têtes!

C est vraiment très recherche, et aussi très compliqué.

 

Félicitations Neyzhak et merci!

 

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fini la première partie, je peux vous dire que cela vaut le coup! Quelles prises de têtes!

C est vraiment très recherche, et aussi très compliqué.

 

Félicitations Neyzhak et merci!

 

Bonne chance à vous

 

Tout est dit ... :lol:

 

C'est vrai que certains passages sont très difficiles, et les conditions météorologiques, les lags, et les bugs au niveau du chargement des homes/spawns n'ont pas arrangé la chose, mais cette quête reste en soit très fun. Bravo à toi, Neyzhak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des qualifications, merci à tous les participants !

 

Voici les équipes qualifiées (par ordre d'arrivé) :

 

- Arcande : Powned01/Splendide/Yuna_Moon/Citwon/Tomtoinou (code complet).

 

- Nevah : miti16/Antho61/Artasis/B4b/Fatality/Johninja/Lettow/Neorigg/napo50/Hillkoz/Kaaloth (code complet).

 

- Labes : the_diable_noir/Kolwako/Ptitmonstre/TheTsarevitch/Vincineuze/Nerofir (code complet).

 

- Elryss : Niouk/Sairl/Etix30/gasvelos8 (code complet).

 

- Outre-mer : theswisskiller/Yann291/Green_Drums (code complet).

 

- Équipe de lefleau69 : lefleau69/ravage69/Loveneige76 (code incomplet).

 

Rendez-vous à 16 heures pour le sprint final. Vous recevrez tous un MP forum vous indiquant le point de départ de la deuxième partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les gagnants de la chasse au trésor :

 

:diamondblock: 1er : Labes ! :diamondblock:

 

- the_diable_noir.

- Ptitmonstre.

- TheTsarevitch.

- Nerofir.

- pipoup.

- Kolwako.

- Vincineuze.

 

Félicitations à eux !

 

(Sprint final terminé en 1h13).

:goldblock: 2ème : Elryss ! :goldblock:

 

- Niouk.

- Sairl.

- Etix30.

- gasvelos8.

-Trelfy.

 

Félicitations à eux !

 

(Sprint final terminé en 1h59).

 

:ironbock: 3ème : Nevah ! :ironbock:

 

- Antho61.

- Artasis.

- B4b.

- Fatality.

- Johninja.

- Lettow.

- Miti16.

- Neorigg.

- napo50.

- hillkoz.

- kaaloth.

- thendu.

- dusty.

 

Félicitations à eux !

 

(Sprint final terminé en 2h35).

:glowstone: 4ème : Arcande ! :glowstone:

 

- Powned01.

- Splendide.

- Citwon.

- Yuna_Moon.

- Flylink.

 

Félicitation à eux !

 

(Sprint terminé en 2h45).

 

Il reste encore deux équipes qui n'ont pas terminées.

 

:sheet: Les lots : :sheet:

 

- 1er :

 

lots1.jpg

 

- 2ème :

 

lots2.jpg

 

- 3ème :

 

lots3.jpg

 

Remise des récompenses ce soir aux environs de 22 heures 30 au temple de Phôs à Nevah.

Coordonnées : x : -507, y : 72, z : -892.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah j'étais pas au courant que la remise des prix était pour ce soir, désolé de ne pas avoir pu être là. :(

 

Bravo à tout le monde ! A ma petite équipe Elry en particulier ( :D ) et surtout à Neyzhak sans qui cette très bonne quête n'aurait pas été possible. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...