Aller au contenu

Candidatures commerçantes, un faux espoir ?


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

/!\ Ce topic n'est pas un lieu où l'on balance sa rage /!\

 

Il fallait bien que ça arrive, un joueur qui créé un sujet à propos des candidatures commerçantes.

Effectivement cela faisait environs 4 mois, pour les plus vieilles, que les demandes avaient été mises sur le forum, sans réponse…

 

Néanmoins, il y a 2 semaines, on nous annonçait qu'Hercey reprenait le flambeau !

A ce moment l'espoir renaissait, on allait enfin pouvoir connaitre le verdict.

1 candidature, 2 candidatures, 3, 4, tous les changements de spécialité (dont certains datant de juillet mais passons), en un jour un petit tas avait été traité.

 

Seulement voilà, cela fait 10 jours que plus rien à bougé.

Je sais qu'il ne faut pas être impatient et qu'il y a beaucoup de news qui vont arriver mais mettez vous à notre place, après toute cette attente, il fallait bien se douter que cela se passerait ainsi.

On est tous impatients, évidemment ! :)

 

Bien sûr, je ne créé pas ce sujet afin de dire "Mais faites les candids, faut avez fait toutes les autres et nous alors ???" ou encore "Mais qu'est-ce qu'il fait Hercey ?!" (d'ailleurs ça doit pas être facile pour lui) mais bien pour poser une simple question:

N'est-il pas possible, comme pour les candidatures paysannes à l'arrivée du nouveau système de faire un petit regroupement de modérateurs pour traiter nos candidatures ?

 

Corp. Dé-Amant,

Dicsi.

 

Ps: comme je n'ai pas l'habitude de ce genre de "sujet", j'espère être dans le bon forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Disci on est beaucoup dans ce cas.... Il faut être patient même si cela empêche pas mal de chose pour l'instant...

 

(Je suis moi même extrêmement enmerd... embêter ses derniers temps car je ne peux pas acheter de ressource pour mon projet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En effet comme l'a dit Rangers j'ai eu des occupations aussi bien IRL qu'en jeu et donc les candidatures commercantes n'ont pas avancé pendant quelques jours (ce qui ne veut pas dire que je n'en ai pas étudié). Désolé de vous avoir donné de faux espoirs si c'est comme ça que vous le voyez. Logiquement je reprend dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En effet comme l'a dit Rangers j'ai eu des occupations aussi bien IRL qu'en jeu et donc les candidatures commercantes n'ont pas avancé pendant quelques jours (ce qui ne veut pas dire que je n'en ai pas étudié). Désolé de vous avoir donné de faux espoirs si c'est comme ça que vous le voyez. Logiquement je reprend dès demain.

 

 

Fake, on t'a pas fait faire de cubos à Ourik pendant un p'tit moment. Stop les RTT et les pauses syndicales la ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...